Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-24T17:36:16+01:00

Finition du SAL de Maryse

Publié par annick

(Un clic pour agrandir )

Je vous ai déjà montré à différentes reprises les avancées du SAL de Maryse 2013 et après avoir rajouté les petites croix qui manquaient, oui, heureusement que vous êtes là et je vous en remercie, j'ai enfin pu faire la finition !!! que voici

Finition du SAL de Maryse

héhé ! je commence par ce que vous n'avez pas encore vu !

Du drap ancien blanc pour l'extérieur, un noeud en ficelle de lin avec sa perle au milieu. Pour l'intérieur j'hésitais entre le tissu à fleurs et à rayures, alors j'ai mis les deux, un sur chaque côté, je trouve celâ assez joli et une bonne idée quand on n'a pas assez de tissu pour faire toute la boite !

Finition du SAL de MaryseFinition du SAL de Maryse

avec le couvercle

Finition du SAL de Maryse
Finition du SAL de Maryse

et voilà, je la trouve très jolie, la broderie elle même est superbe, merci Maryse, (il y en a un pour 2014) !!!! et le couvercle blanc de la boite la met bien en valeur, une boite "précieuse" !

Finition du SAL de Maryse
Finition du SAL de Maryse

Maryse nous a offert en "prime" ce petit coeur, j'en ai fait un petit carnet de courses,

Finition du SAL de MaryseFinition du SAL de Maryse

un bout de dentelle ancienne et un bouton de nacre suffisent à la broderie. Les petits cadeaux se préparent ! j'en vois de très beaux un peu partout en ce moment !

En parlant de cadeaux, avez vous vu les jolies étiquettes cadeaux que nous offre Céline, c'est ici , et en plus, un jeu pour ses 2 ans de blog,

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de week end à toutes,

A très vite

Annick

Voir les commentaires

commentaires

T
Oh, comme c'est beau ! Moi, je ne l'ai pas encore fini, je suis mauvaise élève...Cet ensemble est superbe.
Répondre
L
MAGNIFIQUE! que dire d'autre? Biz.
Répondre
V
oups je me suis trompée d'articles sur mon précédent message. Pas grave<br /> pour tes boites ... waouh ce blanc met en valeur ce magnifique modèle de Maryse que je regrette de n'avoir pas suivi. Trop tard<br /> violine
Répondre
V
oh génial.... je cours chez CASA ce week end. Idéal pour nous !!!!!<br /> violine
Répondre
R
Ta boite est superbe, très chic et très classe....
Répondre
B
très joli finitionnage pour ta belle broderie!<br /> bisousssss
Répondre
T
hola cette boite est superbe!!<br /> magnifique<br /> Talou
Répondre
C
J'en perds mes mots , c'est tout dire ! Cette création est exquise, les petits points du couvercle sont si elegants et l'ensemble est un petit chef d'oeuvre !
Répondre
Z
félicitations...!!
Répondre
Z
finitions simples et delicates <br /> delicitations <br /> douce semaine créative à toi
Répondre
C
Superbe finition pour cette belle broderie.<br /> J'adore
Répondre
V
Allez je prends 2mn pour aller voir ta boîte terminée ..... Elle est superbe, bravo Annick. <br /> Elle est vraiment très jolie et raffinée .<br /> Gros bisous . Véro
Répondre
D
Ohhhh ... j'adore tout !!!!! La boîte, le carnet, les tissus choisis ... quelle belle idée l'association de fleurs et de rayures !!! Merci pour le lien vers ce blog que je connaissais pas, je viens d'y aller ... on y trouve des merveilles !<br /> Bises et doux après-midi ...<br /> Marie
Répondre
F
superbe ensemble. Biz Fab
Répondre
R
Boites et broderies magnifiquement réalisées, bravo !!!<br /> J'adore cette touche de romantisme !
Répondre
Z
Broderie et boite sont superbes, bravo ...<br /> Belle journée.<br /> Cath
Répondre
B
Que c'est ravissant!!! Et merci pour cette jolie adresse!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
quelle merveilleuse finition pour cette charmante grille<br /> j'aime aussi le petit plus avec ton carnet à courses
Répondre
C
Bravo à toi, c'est très réussi.<br /> Les tons sont sobres. Joli mélange de tissus.<br /> Elle est superbe!
Répondre
F
Une superbe boite pour mettre des tresors<br /> C'est trop joli<br /> A Plus
Répondre
M
Bluffant et tout à fait magnifique comme finition!
Répondre
H
Ton ensemble est magnifique, une pure merveille, tu vas en faire baver plus d'une...<br /> Bonne soirée<br /> Hélène
Répondre
V
absolument magnifique ! et plus rapide que moi , je termine le dernier carré!!!!!<br /> c'est un rendu superbe.<br /> Véronique S.
Répondre
*
quel raffinement que cette boite ..je suis sous le charme !! j' ♥ l'harmonie de ces couleurs neutres et si class' <br /> Un grand bravo et Biz'
Répondre
F
Cette boite est superbe, quelle classe, chic et sobre, tout ce que j'aime et le petit carnet est ravissant, sincèrement &quot;félicitations&quot;.<br /> Douce soirée.
Répondre
K
C'est très joli ! <br /> de très jolies finitions : BRAVO ♥<br /> bonne soirée , bisous
Répondre
F
Superbe finition pour le sal de Maryse ( as tu brodé en 1/1 ou en 2/2 pour la boite) <br /> et très belle utilisation du coeur pour la couverture du carnet<br /> Bonne soirée
Répondre
L
tout est brodé en 1/1, merci
L
=^..^=<br /> oh la la, qu'est-ce qu'elle est belle cette boîte avec une si jolie broderie, les tons naturels s'harmonisent super bien, en deux mots J'ADORE .;o)<br /> un grand bravo pour cette réalisation. J'adore le petit bloc notes aussi ;o) Tu t'es aidée d'un tutoriel pour le cartonnage du bloc-notes ?<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
R
Très belle finition pour une grille superbe.
Répondre
P
Bravo pour cette ravissante boite !
Répondre
L
Bonsoir maison bleue,,,Bravo à toi ta boîte est trop belle,,,une réussite,,,j'aime ta broderie et les tissus que tu as utilisé,,,trop la classe,,,Le carnet est top,,,superbe idée,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
L
Voici une boîte sublime ! Les tons sont doux et harmonieux comme j'aime ! Félicitations !<br /> Douce soirée.<br /> LN
Répondre
P
une bien belle jolie finition pour la broderie de Maryse !!!!<br /> La boite est ..... MAGNIFIQUE !<br /> Bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog