Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-25T14:59:00+02:00

brocante

Publié par annick

coucou me revoilà, après quelques jours d'absence, pour cause de réception famille, je suis de retour parmi vous avec beaucoup de plaisir, je crois qu'on devient addict lorsque l'on crée un blog ? alors, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose et donc je n'ai pas grand chose de fini à vous montrer, aussi voici

les achats de la brocante d'il y a quelques jours près de chez moi, je sais, je sais c'est très moche, mais vous verrez, après un bon nettoyage, quelques coupsde peinture, du ponçage de ci de là pour le patiner, ce meuble sera très joli, il s'accroche au mur et j'ai plein d'idées pour le relooker, à voir plus tard ( le prix 5 euros),



Ici, une bassine ancienne avec couvercle qui après un bon nettoyage est déjà nettement mieux
que lorsque je l'ai acheté,( 5 euros) et qui me sert à ranger les légumes ,genre filet de pomme de terre ou oignons pas toujours très agréables à l'oeil, on cache la misère comme on peut ! et j'aime beaucoup ce genre d'objet






Bon je crois que ce sera tout pour aujourd'hui, je ne vais pas vous révéler tous mes projets le premier jour de reprise, après vous n'aurez plus envie de venir me voir. Merci de me laisser un petit commentaire, ça fait tellement plaisir, je vous souhaite une très bonne soirée












Voir les commentaires

commentaires

R
merveilleuses trouvailles moi qui adore les objets chinés je me régale vivement la suite !!!!<br /> <br /> super <br /> <br /> bizz véro de ROUGE ANTIQUE
Répondre
A
<br /> oui, y a "plus qu'à", merci de ta visite<br /> <br /> <br />
F
J'adore ce meuble et cette bassine<br /> <br /> J'ai hate de voir ce meuble relooké<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
<br /> j'espère que j'en ferai quelque chose de bien de ce meuble, merci pour vos visites<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog