Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-13T16:16:00+02:00

douceur de coton

Publié par annick
j'avais une commande de ma fille , qui voulait un pochon pour mettre le coton du bébé qui arrive bientôt (fin octobre), dans les tons gris et blanc (ça tombe bien ce sont mes couleurs), donc voilà ce que je lui ai faitvous remarquerez le monogramme , L, fait main, bien sur, chiné????? sur le net, tissu toile à matelas et pois gris et blanc,
je l'ai fait assez haut 200mm pour qu'elle puisse mettre le paquet (de coton) et que ça reste joli, mais pratique !
voilà, il me reste à trier et égrener la lavande pour les petits sachets

merci de votre visite,
de votre petit commentaire !
amitiés
annick

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> Attirée par le nom de ton blog, j'ai moi même une maison aux volets bleus, la maison de mes rêves et comme toi mais à plus petite échelle passionnée de broderie. Ce que tu fais est magnifique,<br /> bravo à toi je continue la balade bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe ce que vous réalisez, les finitions sont nettes. Ou trouvez vous ces jolis tissus ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup Monique, je trouve les tissus un peu partout, pas dans les tissus patch, je choisis beaucoup dans les tissus d'ameublement, bonne fêtes de fin d'année,<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce pochon est très raffiné, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
très beau , pour sur vu que tu as pris de la toile à matelas<br /> le "L " est beau<br /> vivement qu'un jour on arrive à çà comme résultat<br /> sylvie
Répondre
A
<br /> <br /> j'espère y arriver un  jour, ne serait ce que broder une lettre<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup les couleurs gris et blanc. C'est très relaxant. Bravo à toi pour ce pochon à coton - Il a toute la douceur d'un bébé.
Répondre
A
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
N
il est trop joli ton pochon je le verrais bien en rose et gris !!!!! ou bleu et gris !!!!!!!<br /> bises<br /> nini
Répondre
N
encore un point commun ma pitchoune je vais être mamie l'année prochaine et ce sera une première pour moi,j' ai hâte qu'il ou elle arrive lol ton blog ma l' air bien plaisant aussi je me suis inscrite a ta news<br /> je te souhaite une belle journée ma pitchoune<br /> bises<br /> nini
Répondre
A
<br /> et bien pour moi aussi c'est une première, j'ai du mal à réaliser d'ailleurs ! mon bébé qui fait un bébé imagine ! en plus je n'ai qu'une fille, alors,  le pochon est gris parce que c'est un<br /> garçon , Louis, et mois je le vois bientôt fin octobre, amitiés annick<br /> <br /> <br />
M
C'est ravissant et très "classe", j'aime beaucoup !
Répondre
A
<br /> merci, il me reste à lui faire  la boite et la pochette !!!!<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
A
Très chouette ce pochon, la future maman doit bien apprécier tes jolies réalisations.<br /> A bientôt.
Répondre
A
<br /> merci Annick, je t'ai laissé un petit message sur Gmail, j'espère que tu l'as reçu depuis le 27 juillet ! amitiés <br /> <br /> <br />
F
Bravo, très joli ton pochon..... en gris il plairait bien à ma Lilou!!!!<br /> Douce journée....
Répondre
A
<br /> <br /> merci, j'adore ces tons<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh ! il est magnifique, j'adore les tissus utilisés ! Poupette
Répondre
A
<br /> merci, tu es la première à me donner ton avis et ... je ne savais pas trop si c'était sympa<br /> amitiés, annick<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog