Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-31T07:23:00+02:00

Belles lettres

Publié par annick

J'adore broder des monogrammes, aussi quand j'ai feuilleté ce livre, je n'ai pu résister à l'envie de l'avoir à la maison pour y piocher des lettres en fonction de mes envies, ce livre que vous connaissez peut êtrephoto-blog-020.jpgécrit par Denis Chabault et Kaï Sirirat-Chabault, est une  source inépuisable de lettres toutes plus belles les unes que les autres,

  photo-blog-915.jpg

j'ai choisi celle ci , brodée sur une toile 16 fils, (un colori nouveau, correspondant au 452 DMC), fil blanc 5200,

 

photo-blog-019.jpgc'est dommage que la couleur du lin ne soit pas bien mise en valeur sur la photo, elle est un peu rosée, c'est très joli, ( il n'y a pas beaucoup de choix de tons en 16 fils !)

 

 

mais qu'est ce donc comme lettre ??? regardez !! (photo  issue du livre)photo-blog-021.jpg des courbes, des volutes, ce sont les exubérantes !! j'adore !! elle servira à la confection d'une série de petits coussins que je vais faire pour ma chambre , je vous montrerai celà plus tard ,

 

Voilà mon petit clin d'oeil de début de semaine. Le temps s'améliore dans la semaine les filles, courage !! et bonne semaine.

 

Amitiés

 

Annick

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> Oh c'est très bô bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quel joli travail, je suis admirative.<br /> Belle journée<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hummm broder en blanc sur du lin bis.....le must..rien de plus beau à mon goût..j'adore et ta lettre promet d'être magnifique!!<br /> <br /> bon week end<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme toujours superbe , mais tu sais j'ai eu l'immense plaisir de recevoir ce beau livre de lettres et dés que j'aurai un peu de temps , je sens que je vais y dénicher plein d'idées mais pour<br /> l'instant l'expo prime .Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Nicole, si tu as besoin d'un coup de main pour t'aider à réaliser de belles lettres , je suis là !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Annick, je ne me lasse pas de visiter ton blog, que de belles choses, et ces lettres un régal, tu nous les montrera hein les coussins pour ta chambre !! Bon courage et à très vite. Cathy de<br /> Franfreluches<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comment cela "fainéante" et je reprends tes termes !! !! non mais tu veux rire je pense !! tu as vu le magnifique travail de broderie que tu es en train de réaliser !! je suis béate d'admiration !!<br /> et quelle patience !!!<br /> Bravo!!<br /> bonne journée<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne connaissais pas ce livre, mais ce "A" est d'une grande élégance....<br /> C'est déjà très joli; et le fil blanc ressort à merveille sur cette nouvelle toile....<br /> Très bonne journée, avec le retour du soleil !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un graphisme tout rond , j'adore quand les lettres sont comme çà<br /> alors que compte tu en faire ? de ce joli A<br /> attendons la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais me faire une série de petits coussins pour ma chambre qui est dans les tons gris et blanc !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je me demande si ce n'est pas un A, mais qui donc porte un prénom commençant par A ??? Je ne vois pas ... et toi . Bravo pour cette belle broderie. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voila un bien bel ouvrage, cette lettre est superbe! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je cherchais un livre comme celui-ci,merci d'avoir donné les références.<br /> Malheureusement,ma broderie ne sera pas aussi belle que la tienne.Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et pourquoi donc elle ne serait pas aussi jolie ta broderie !!! je suis sure du contraire !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ca va être superbe, cette lettre est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce "A" est magnifique !!!! Faudrait que je me le trouve !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je me suis offert également ce livre !<br /> Il est superbe !<br /> Belle journée à toi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog