Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-09T08:16:00+01:00

Cartonnage encore et toujours ! j'aime !

Publié par annick

bonjour à toutes ! grand soleil aujourd'hui sur la Gironde,enfin ! tout de suite ça va mieux, profitons ça ne va pas durer il parait , mais regardez la nature se réveille ! tout doucement encore, parce qu'il est encore très tôt mais ...

 

cartonnage-2011-025.jpg

vous les voyez les premiers bourgeons, c'est un hortensia grimpant, qui au printemps nous étonnera de ces belles fleurs blanches,

 

cartonnage-2011-026.jpg

et mon oranger du mexique ne va pas tarderà nous embaumer, celui là est formidable il fleurit tout le temps ! bon je suis en train de vous dire que le printemps c'est le mois prochain ! en attendant voici ce que nous avons faot semaine dernière en cartonnage

 

cartonnage-2011-021.jpg 

 

 

petit vide poche , inspiré de la boite gourmande à macarons de Martine Lintignat,ici  mélange de tissus et skivertex dans les tons rose et taupe cartonnage-2011-022.jpg

 

 

je le trouve adorable, au départ il devait servir pour les clés et portable de la maison !

 

 cartonnage-2011-023-copie-1.jpg

et j'ai trouvé qu'il serait beaucoup mieux dans ma salle de bain, où il récupérera les petits bijoux, que nous enlevons en fin de journée !! c'est plus délicat que les clés quand même !! et il va si bien avec cette jolie boite que nous avait concocté Cathy, notre célèbre animatrice "es cartonnage" , que je ne présente plus !!!

 

Voilà pour aujourd'hui, les vacances arrivent pour notre région, le blog de la Maison bleue, va en faire autant quelques jours,

 

 

Bonne semaine à toutes,

 

Amitiés

 

Annick

Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> 0voir tes oeuvres ...j'ai des complexes!!!!bises et bonnes vacances avec Louis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu en as de la chance de savoir faire de si jolies choses... Quel bonheur de faire partie d'un club de cartonnage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je passe un véritable moment à découvrir vos créations.<br /> Amicalement.<br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> BONJOUR ANNICK<br /> <br /> Je voie que tu brode beaucoup<br /> bises ANNIE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je brode pas trop en ce moment, par contre je commence beaucoup de choses c'est vrai !! je fais comme Françoise !!! mais moi ça n'avance pas très vite ! merci pour ton petit mot<br /> <br /> <br /> annick<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore !!! Tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ton vide poche est une réussite, bravo pour cette merveille, je vois que tu en fais bon usage, tendre journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma douce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est superbe!!! et ces tissus sont mes préférés...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il est superbe, tu as bien raison d'y mettre tes bijoux. Bravo<br /> Bonne journée<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est une idée géniale et très joliment exécutée comme à ton habitude.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oooooh ça me touche énormément venant de ta part, toi qui transformes tout de tes dix doigts d'une façon si géniale, merci<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ravissant ce petit vide poche.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toujours autant de raffinement !<br /> Bonnes vacances et profites bien de ce temps de repos.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont magnifiques tes boites<br /> passes de bonnes vacances,qu'est-ce que j'aimerais être à arcachon en ce moment<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore un super article .Effectivement la séance de cartonnage pour le petit videpoche a été sympa et surtout efficace .Je suis moi aussi trés contente du résultat . Bisous et Bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ca cartonne dur ! et c'est superbe !<br /> douce soirée<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as là un très bel ensemble!!!! super chic!!!!!<br /> tu vas pouvoir en faire d'autres pour changer suivant les saisons........le printemps qui s'annonce et tout et tout.....super!!!! bises Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Une jolie corbeille pour une salle de bain ... j'adore, alors que je suis nulle en cartonnage douce après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très beau cartonnage dans des tons divins, les petits bijoux y seront bien à l'abri. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce vide poches est superbe ! Et tu as raison, c'est beaucoup plus valorisant de mettre des bijoux dedans ;o)<br /> Amitié, MissVal.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est adorable ce vide-poche et tu lui as trouvé une utilité de choix!!!<br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours aussi jolies tes réalisations. Petit reportage sympa sur la nature en éveil cela donne envie de sortir et de profiter. Moi je fais ma valise pour l'aiguille en fête et ramener plein<br /> d'idées. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bel ensemble de salle de bain<br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle utilisation. Très bel ensemble!<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres tres joli fin et delicat<br /> bonnes vacances<br /> bises<br /> florence<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe et une bonne idée d'utilisation ! Bonne journée, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une réalisation de toute beauté !!!!<br /> Le skivertex taupe se marie à merveille avec ce si joli tissu...l'accord parfait....<br /> Bonne journée, Annick<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup, ce sont tout à fait mes couleurs, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le petit ensemble est parfait et les vacances arrivent enfin...profitons de ces quelques jours de soleil intense!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog