Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-11T14:53:00+02:00

Enfin, ma première boite brodée !!!

Publié par annick
Ca y est, je vais pouvoir enfin vous montrer aujourd'hui ma première boite brodée, broderie commencée début juillet et boite faite cette semaine",style" boite à chaussure,je l'ai brodé sur du lin 12 fils, en 2 fils et en "couleurs", le petit imprimé fleuri que que vous avais présenté auparavent ,je le trouve bien assorti au coton de la broderie,un petit zoom sur les détails, j'ai entouré la broderie d'un petit cordon tout simple en coton écru,

Par contre, j'ai préféré faire le fond de la boite uni pour que l'ensemble ne soit pas trop chargé, vous me connaissez un peu maintenant, y a déjà beaucoup de progrès dans les tons et les imprimés !! Il me reste à faire des petites cartonnettes pour les rubans.

Voilà, j'espère que vous allez être nombreuses à me dire ce que vous en pensez et me donner votre avis, quant à moi, je vous remercie de votre visite et j'espère que vous avez passé un bon moment à "la Maison Bleue".

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche,

Amitiés,

Annick,

Voir les commentaires

commentaires

A
<br /> Belle réussite pour cette boîte. La broderie du couvercle convient parfaitement. Bonne idée de placer une cordelette autour de la broderie.<br /> Comme toi j'adore faire des boîtes !<br /> Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore une boite...... j'vais pleurer..... elle magnifique aussi pfff.... tu fais vraiment de belles choses !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jolie cette boîte, alors je te dis bravo !<br /> Ton blog est superbe, je vais m'inscrire à la Newletter.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle belle boîte !! Pour une première, c'est une merveille, il faut continuer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> meci de ta visite et de tous ces gentils commentaires<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ta boite est magnifique. Moi je me lance aussi dans le cartonnage. Bravo. Bizouilles et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est ravissant !<br /> on va pouvoir bientôt vous passer commande.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! Coordonné parfait entre la broderie et les tissus. Le fond uni est une très bonne idée cela fait ressortir les dentelles.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est tout simplement ravissante, bravo à toi pour cette jolie réalisation. A très bientôt, mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est superbe! toute en harmonie ta boite!<br /> Bises . Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> A mon avis pour une première c'est plus que réussi très joli réalisation quand au choix des couleurs de la broderie et de la réalisation de l'ouvrage<br /> Bravo<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle est vraiment très jolie!<br /> bravo!<br /> à quand la prochaine?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une vraie merveille....<br /> Bravo ma Belle, douce soirée..<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> vraiment trés jolie il vas falloir que tu ma face voir<br /> a trés bientot<br /> bises<br /> une copine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est une réussite. Elle va faire envie à tout le monde<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un grand bravo ! elle est superbe ! tissus et coloris bien choisis ! Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est trop belle ta boite!!!! bravo et en plus je te connais maintenant...tu vas en faire plein d'autres.....pour les cartonnettes, j'ai le gabarit si tu en as besoin.....<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est toujours avec plaisir que l'on pousse la porte de la petite maison bleue<br /> Comme elle est jolie cette boîte !<br /> La broderie,le tissu et petits détails sont charmants<br /> Je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou Annick<br /> <br /> plus qu'un agrèable moment .... cette boîte pour une première est plus que réussie .... tu as eu un goût exquis pour le choix de tes tissus et pour le motif de cette trop belle broderie<br /> enfin c'est une pure merveille ........pour nos yeux ...<br /> BISES ET DOUCE SOIREE<br /> ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je te félicite elle est super belle !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog