Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-18T07:05:00+02:00

fin d'année......des patcheuses

Publié par annick

Bonjour à toutes,!!! L'atelier patch du club organise tous les ans une journée "anniversaire" qui regroupe tous les anniversaires des unes et des autres, le même jour. Un tirage au sort se fait et j'avais le nom de la personne pour qui je devais faire un cadeau, sans qu'elle même sache que c'était moi,  tout ça dans le plus grand secret, personne ne devant savoir qui fait quoi !!!est ce que tout le monde suit !!!!! bon, je continue, je devais donc faire un cadeau à France,

 

nous étions donc installés ici

 

courrier 006

 

 

je sais nous avons une chance extraordinaire ....

 

 

courrier 007

 

 

attablée pour ma part devant un café gourmand ...

 

 

courrier 003

 

le cadeau de France, je me suis déjà régalée à faire le paquet, papier de soie et vraie rose anglaise avec son parfum !!!oui !!et coquillages du coin ...

 

 

roses bleues (3)

 

 

vous l'aviez déjà vu précédemment, ce pochon, réalisé avec beaucoup de bonheur pour France

 

Je continue

 

 

courrier 009

 

 

regardez ce joli paquet... pour moi

 

 

broderie-2012 4317

 

 

un très joli sac offert par Joelle, encore merci Joelle,

 

 

courrier 

 

patché en crazy !! je crois que c'est comme ça que l'on dit, j'adore !! je crois que vous allez en voir du crazy sur le blog ! le tissu j'adore aussi ....

 

 

 

courrier 034

 

 

 

petite poche brodée sur les côtés,

 

 

courrier 010

 

 

voilà, je termine par ce bouquet cueilli ce matin avec les roses et hortensias du jardin, l'été est là et je vais pouvoir faire mes petits bouquets que je mets un peu partout dans la maison pour en profiter....

 

 

 

Je vous souhaite une bonne semaine !!

 

 

Annick

Voir les commentaires

commentaires

B
De bien beaux cadeaux échangés pour vos anniversaires!!!!<br /> Ton bouquet est ravissant... et je t'envie le soleil!!!<br /> Bisoussss...
Répondre
G
je ne recevais plus d'avis de publications, je viens de me réabonner!<br /> j'espère que cela va fonctionner!<br /> bisous
Répondre
L
C'est une bonne idée de fêter toutes votre anniversaire le même jour. Et comment vous faites pour le gâteau ? Vous mettez combien de bougies ? ;0)
Répondre
F
tu as été gâtée, et quel décor dis donc... ca fait rêver. Bises FAb
Répondre
D
Vraimant très beau ce sac cadeau couleur lin. Je découvre le style crazy et ce côté un peu destroy est très sympa. On s'amuse bien sur le Bassin!!!!BZZZZZZ
Répondre
F
Un très bel échange<br /> J'adore ton bouquet!
Répondre
P
Comme il est beau ton sac!!! un bien joli échange de cadeaux...<br /> Bises,<br /> Prunelle et Bigoudi
Répondre
L
Un seul mot pour l'idée, pour le cadre, pour les cadeaux (avant et aprés ouverture), pour le café gourmand, pour le temps: MAGNIFIQUE.<br /> Bravo à vous toutes.<br /> Biz. Lily.
Répondre
F
Ce fut une super journee!!!des cadeauxxxxx.............<br /> j'aime dans ton paquet cadeau le melange de la rose du coquillage raphia!!!!A bientot
Répondre
F
De très jolies réalisations, pour de magnifiques cadeaux, chaque sac a son style propre, mais très réussies tous les deux. Bravo à France et vous. Le bouquet est superbe.<br /> Belle soirée.
Répondre
M
Belle idée que tout le monde ait son cadeau le même jour !<br /> Amitié, MissVal.
Répondre
C
dès la 1ère photo j'ai envie de lire la suite!!!!! ah ben....le café gourmand!!!! wouaouhhhhh!!!!! puis les paquets superbes.....quel bel après-midi "anniversaires"!!!! bravo les<br /> copines......bises....Françoise
Répondre
C
que du bonheur....passe un bel été à bientôt
Répondre
C
Un bien bel échange !!<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
E
Quel beau ciel bleu...et les cadeaux sont superbes.
Répondre
C
ah qu'elles sont agréables à regarder ces photos de mer , d'ouvrage et de fleurs ...de bien belles réalisations offertes et reçues pour nous toutes et dans un cadre exceptionnel. A demain ;-)
Répondre
C
Trop beau cet article rempli de soleil, d'amitié et de gentillesse. Bravo pour toutes ces belles choses que tu partages généreusement.<br /> Bises.
Répondre
S
Mystère bien gardé et nous étions comme des enfants en attendant notre cadeau!. Tu as été bien gâtée mais toi aussi ton cadeau était superbe! Vraiment on a eu de la chance avec le temps...Biz
Répondre
J
comme c'est sympa ces échanges de kdos ! en sachant pour qui sera le kdo, vous pouvez coller au mieux au goût de la personne gâtée....<br /> de très jolies réalisations reçues et offertes...
Répondre
K
J'adore ces journées de clôture !<br /> on fait comme cà en janvier au tirage des rois !!<br /> jolis cadeaux surprises<br /> belle journée<br /> à bientôt
Répondre
Z
Tu dois être ravie, quel beau cadeau, même les emballages sont jolis, on n'aurait pas envie de les ouvrir !<br /> Et ce bouquet, ravissant.<br /> Belle journée.<br /> Cath
Répondre
I
Bonjour,<br /> C'est 1 bien Belle Idée - et le "mystere" est gardé jusqu'au bout ......... SUPER .............<br /> Douce Journée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog