Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-17T11:32:00+01:00

L'AEF 2013 ................

Publié par annick

Beaucoup, beaucoup de monde !!!! un peu déçue, jusqu'à 16 heures c'était un peu chaud !!!! alors j'ai fait les expos et je dois dire, j'ai été étonnée 

 

 

l'aiguille en fête 004

 

i

 

c'était un peu ça les allées du salon, avec beaucoup moins d'espace et beaucoup plus de monde, bon allez j'arrête ! beaucoup de laine cette année

 

 

l'aiguille en fête 002

 

 

 

de la pure laine dans tous ses états !!!

 

 

l'aiguille en fête 005

 

 

 

robe de mariée ????? en laine, travail magnifique, ça sent les contrées du Nord quand même !

 

 

l'aiguille en fête 003

 

 

oui, c'est bien ce que je pensais

 

 

l'aiguille en fête 006

 

 

un peu chaud pour notre Sud Ouest, même l'hiver, l

 

 

l'aiguille en fête 007

 

vous avez vu ce travail

 

 

l'aiguille en fête 008

 

 

 

beaucoup d'imagination sur la laine cette année , avouez que ça change de la broderie et du tricot classique, quelques personnes ont dû bien s'amuser je pense !

 

 

l'aiguille en fête 009

 

 

 

Bon l'Art ça ne se discute pas c'est très personnel ! hein !

 

 

 

l'aiguille en fête 010

 

 

oui, oui c'est toujours l'AEF, bache, corde et goudron etc ...

 

 

 

l'aiguille en fête 014

 

 

 Beaucoup de contraste !!! merci Cécile pour toutes ces merveilles !

 

 

l'aiguille en fête 016

 

 

j'aime

 

 

 

l'aiguille en fête 015

 

 

de la poésie !

 

Une révélation cette année pour les patchs brodés de Marie Suarez, je ne savais plus où donner des yeux ! je pense que je vais sérieusement m'y mettre .....

 

 

Voilà, peu de photos pas toujours possible de les prendre !  Une très jolie parenthèse Parisienne entre amies, celà fait beaucoup de bien !

J'ai retrouvé le Sud Ouest avec un grand soleil, après toutes ces semaines de pluie !

 

 

balades-15-01-2013-port-ornotho-033.jpg

 

 

Il est pour vous,  le mimosa  embaume toute la région, il y en a partout !!!

 

Bonne fin de week end à toutes

 

Annick

Voir les commentaires

commentaires

A
Merci pour ce beau reportage. Je suis allée au salon dimanche, un peu moins de monde mais je n'ai rien acheté vu que les commerçants avaient tout vendu ! J'ai vu de très belles choses, chez Marie<br /> SUAREZ et Facile Cécile.
Répondre
I
toujours beaucoup de monde à l'aiguille en fête pas facile de voir les stands ! les expos sont toujours étonnantes !<br /> isabelle de zabroderie
Répondre
L
Tout de même quel travail quand on voit ce que les créateurs réalisent...<br /> Mais je préfère mes tricots classiques :-)<br /> J'attends de voir ce que tu réaliseras en patch!<br /> Gros bisous du Nord vers ton beau Sud-Ouest
Répondre
B
Oooh, ton mimosa me fait rêver!!!!!<br /> Bisoussss...
Répondre
T
merci Annick pour le mimosa je vois que tu n'es pas la seule a avoir été déçue de ce salon<br /> douce semaine<br /> ♥Sophie♥
Répondre
P
Une bien joli reportage ! Belle semaine, poupette
Répondre
M
Merci pour ces photos, très belles, j'aime l'art textile, j'ai fait de belles découvertes en visitant votre blog.
Répondre
C
C'est le mot de toutes sur les blogs: trop de monde à ce salon!<br /> Bisous.
Répondre
F
Merci de nous envoyer un petit air de Paris<br /> Enfin je vois que tu admire toujours notre Bassin<br /> Les mimosas sont beau et sentent!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Merci pour ce chouette reportage !!!<br /> Malgré la foule, tu y as quand même vu des merveilles ...<br /> quelle chance !<br /> Douce soirée.<br /> Marie L.
Répondre
F
Merci pour ce reportage....je m'imagine le monde...la bousculade et tu ne vois pas grand chose ! C'est dommage !<br /> Merci pour ces jolies petites boules jaunes.<br /> Douce soirée.
Répondre
C
Merci pour ce petit condensé des expositions. Moi j'ai bien aimé comme d'habitude même si il y a du monde, on fait de belles rencontres. Plein de belles choses dont nous nous inspirons pour les<br /> projets futurs.
Répondre
E
Merci pour ce beau reportage et surtout pour les mimosas.<br /> Pour moi, l'AEF c'était aujourd'hui et c'était cool...Pas autant de moutons ! Bises et bonne fin de soirée.
Répondre
F
Pas d'AEF pour moi, je me contente de regarder les reportages sur les blogs, toujours les mêmes commentaires: trop de monde, difficultés pour accéder aux stands etc... Du coup devant mon ordi je me<br /> fais mon salon et je ne dépense rien !!!!<br /> Merci pour le mimosa, une fleur que j'adore<br /> Bonne soirée
Répondre
N
pour le monde et la déception , pas surprise, c'est pour cela que je n'y vais plus !<br /> pour le mimosa, j'irai m'en acheter un bouquet cette semaine, souvenirs de cannes la Napoule, et de bien d'autres choses , merci pour ce bouquet, ne me manque que les senteurs !
Répondre
E
tu as raison .. il faut arriver vers 16h ... je n'ai pas fait les expos tu me permets de les regarder.. plus d etemps il faut pour fau=ire ce genre de salon . areflechir pour l'an prochain ..merci<br /> pour le mimosa<br /> bonne soirée
Répondre
C
Merci pour ce sympathique reportage!Cécile a l'air de plus en plus épanouie! c'est formidable.
Répondre
M
Bâche, corde et goudron...mmmm, je sais d'emblée que je ne retiens pas cette association dans mon carnet d'inspiration!<br /> La robe de mariée en laine est une belle réalisation mais moi qui vit dans le sud ouest comme toi et qui suis très très frileuse je me suis mariée en août sans penser que je pouvais tricoter ma<br /> robe...(suis pas sûre que j’aurais eu la même allure le mannequin de cire!!!!)<br /> Merci pour ces photos et bonne soirée.
Répondre
C
Joli reportage que les expos que je n'ai quasiment pas vues !<br /> Trop de monde pour les atteindre, et ensuite, trop crevée pour y retourner !<br /> Quelques photos "volées" de mon côté, à voir dans la semaine ;)<br /> Dommage qu'on n'y soit pas allées le même jour, j'aurais bien aimé te voir !<br /> Bises<br /> Charlie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog