Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-25T08:54:00+01:00

La botte du Pêre Noël ........

Publié par annick

 

 

 

Bonjour et bon dimanche à toutes, aujourd'hui après la boule de Noël faite maison, c'est la botte du Père  Noël, que j'ai voulu réaliser pour mon petit Louis, vous savez celle où il y a les petits chocolats dedans, accrochée au sapin où à la cheminée .......

 

botte-de-noel-007.jpg

 

 

voilà comme ça, vous vous souvenez !!!

 

alors je me suis réellement amusée à faire celle ci,quelques points de feston, du fil rouge, vert , du fil" d'or"...

 

 

botte de noel 008


il vous faut de la feutrine rouge, blanche, quelques points de tige ... le gabarit est ici.

Le plus important  : toutes les couleurs que le petit garçon ou la petite fille va voir et non la perfection des points ! ouf je suis sauvée !!!!

beaucoup d'amour  laissez vous aller à votre imagination ... en souriant des petits points, ou personnages ... que vous allez créer ...

 

 

botte de noel 014

 

 

des coeurs brodés, cousus et des flocons.....

 

botte de noel 018

 

 

ne pas oublier le prénom, pour ne pas que le pêre Noël se trompe d'enfant !!!

 

 

botte de noel 019

 

 

 

au bout de la botte 3 rangs de points de tige, vert doré et rouge, on ne voit pas très bien mais l'effet est très joli avec le doré au milieu !!

 

 

voilà les filles que du plaisir à réaliser, le feston du haut de la botte et la pointe ont été faits à main levée sur une feuille et reportés sur la feutrine

 

 

Bon dimanche à toutes et merci pour tous  vos messages qui m'encouragent toujours et me font chaud au coeur

 

Annick

Voir les commentaires

commentaires

Z
Petit Louis a de la chance, une botte remplie rien que pour lui !!!<br /> Beau et bon week-end.<br /> Cath
Répondre
B
Une superbe réalisation !!!
Répondre
P
Oh elle est superbe ta botte ! le voilà bien gâté !! Poupette
Répondre
L
une bien jolie botte de Noël<br /> je profite de cet article pour découvrir de biens<br /> jolies choses sur ce blog<br /> bises
Répondre
V
Beaucoup d'amour et de tendresse dans cette botte de NOEL style country, c'est adorable !
Répondre
C
une jolie décor pour un noel en famille sans doute. Je serai ravie de voir cette réalisation au club demain ...bises
Répondre
L
trés belle botte, chanceux ce petit Louis!<br /> Bisous.<br /> Lily
Répondre
O
Ah ces petits enfants qui nous donnent des ailes !!!<br /> Ici à la maison (petits et grands)on a tous notre botte de Noël à nos prénoms.<br /> La tienne est très jolie, un petit plus fait avec amour en plus.
Répondre
F
Louis ne sera pas oublié, avec une si belle réalisation !<br /> Bravo.
Répondre
B
Que voilà une jolie botte que papa Noël va remplir avec plaisir pour ton petit Louis!!!!!!<br /> Merci pour le patron!<br /> Gros bisousssss...
Répondre
F
Bravo petit Louis à de la chance<br /> Mamie a commencé à lui faire des petites surprises<br /> c'est une super bonne idée<br /> Bon dimanche
Répondre
P
Bravo ! Elle est très belle ta botte et déjà remplie ! Le Père Noël est en avance chez toi !!
Répondre
C
Voilà une bien belle idée!<br /> Mais dis moi, le père Noël est déjà passé... cette chaussette me semble rempli...
Répondre
C
C'est très réussi !bravo!
Répondre
M
Superbe bravo ! Bon dimanche
Répondre
C
Coucou Annick, je vois que tu es déjà bien en avance dans tes préparatifs de Noel, moi je n'ai encore rien fait!<br /> Ta botte est très belle, le petit Louis va être content!<br /> Bisous.
Répondre
C
ton idée est très bonne.....et puis tu as une belle imagination....ça aide!! le résultat est vraiment très sympa !!! bon dimanche<br /> Françoise
Répondre
F
Très, très jolie botte et déjà bien remplie<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Magnifique.<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Delphine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog