Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-02T06:05:00+02:00

la vie en rose

Publié par annick

courrier 010

 

 

 

 

 

c'est avec un grand plaisir, que je partage le jeu de Tinou

 

N'oubliez pas, pour qu'elle reste rose !!!!

 

79677163_p.jpg

 

 

Car la vie, c'est un gros cadeau

 

 

courrier 003

 

 

alors, il faut que l'emballage soit très soigné !!!!

 

Je tiens également  à toutes vous remercier, pour vos  messages sur l'article précédent, le mariage de ma fille, il est vrai que je ne parle pas beaucoup de ma vie privée, c'était l'exception, et vous m'avez beaucoup touché par votre gentillesse !!!! un grand merci

 

Bonne semaine

 

Annick

 

A relayer sans modération .......................................

Voir les commentaires

commentaires

N
La vie est un véritable cadeau... quand tout va bien.<br /> Nous penserons toutes à Béa qui nous a quittés et nous nous rappellerons son conseil. Comme toi j'ai fait un reportage rose. Pour ne pas oublier.
Répondre
C
Un magnifique bouquet, pour penser à celles qui luttent, celles qui ont vaincu, celles qui ont été vaincues malheureusement, pour qu'on ne les oublie pas, pour que leur combat ne reste pas<br /> vain...<br /> Bises<br /> Charlie
Répondre
T
Merci au nom de toutes les femmes pour ta participation .<br /> Bisous et bon week end. Tinou
Répondre
S
Une bien jolie participation<br /> Je crois que ce rose en particulier est très important à partager...<br /> Belle journée à toi que je découvre grâce à ce jeu<br /> Bises
Répondre
I
Comme nous aimons voir nos enfants heureux.... et voir la vie en rose.... pensée à octobre rose et tous les malades victimes de cette bien vilaine maladie... isaela
Répondre
F
La douceur se trouve chez vous !<br /> Belle journée.
Répondre
M
Bel article, bonne semaine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog