Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-22T09:19:00+01:00

printemps sur le bassin

Publié par annick
Hier, dimanche temps merveilleux sur ma région, grand soleil et ciel bleu, aussi ni une ni deux, balade sur le bassin, avec Mr et la chtite, je voulais partager avec vous ces images car je trouve cet endroit magique , regardez
photo-blog-746.jpgc'est ce que nous appelons ici la plage Perreire, c'es l'endroit que je préfère du bassin, la route est un peu en hauteur et la vue à marée basse est superbe à travers les pins

photo blog 747ici, on respire une douceur de vivre, un calme, que je n'ai pas souvent recontré,photo-blog-749.jpgtout a été aménagé pour une promenade en toute tranquillité, sans voitures !! ah, il fallait qu'elle pose pour la photo la ch'tite !!

Voilà, je voulais vous montrer un petit morceau de  la région d'où je poste mes articles, je vous en montrerais d'autres par la suite vous verrez c'est superbe !! on ne s'en lasse pas

bon, un peu de broderie,
photo-blog-753.jpg j'ai pratiquement terminé le haut, de la petite pochette C mon Monde, brodé sur un lin 12 fils en 1/1, avec les fils dmc préconisés,

d'autre part je persiste et signe pour la broderie blanche, je remercie toutes celles qui m'ont encouragé et m'ont apporté des conseils efficaces,

photo blog 754  donc j'ai investi, dans du lin à broder, du coton floche, commandés chez Marie Suarez pour l'occasion, y a plus qu'à !!

voilà, je vous souhaite à toutes une très bonne semaine ,

Amitiés

Annick 

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> Oh, c'est rigolo c'est en me promenant sur le net que j'arrive par hasard chez toi, et que je découvre que tu es comme moi du Bassin. Tu as raison, la plage Perreire est un endroit merveilleux,<br /> nous avons beaucoup de chance.<br /> Si je peux me permettre, c'est à quel club couture que tu vas ???<br /> A bientôt et bon week-end de Pâques, sous la pluie pour le moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe paysage, cela respire le calme! Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est encore moi ! comme je n'arrive pas à mettre un commentaire sous ton camélia, je voulais te dire que tu avais toutes tes chances pour le concours : la photo est superbe !!!<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour la photo, si je ne gagne pas c'est pas grave, le principal est de participer!!! et de prendre du plaisir à voir les choses et les prendre en photos<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Annick, tu me vois , Je suis juste en face... de l'autre côté du bassin !<br /> Merveilleuses journées en ce moment pour profiter et avancer les corvées jardin. tout comme toi : je n'ai plus d'ongle et des mains à ne pas montrer. Mais le jardin lui reprend du panache.<br /> Belle semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sais tu que j'ai pensé à toi dimanche !! je montrais à Mr où tu pouvais te situer, c'est rigolo je trouve<br /> <br /> <br />
T
<br /> belle broderie<br /> belle région!<br /> <br /> douce soirée<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Talou, je n'arrive pas à accéder à ton blog , l'adresse doit être erronnée,<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
E
<br /> quelle chance d'habiter cette région !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui tu as raison c'est une sacrée chance, d'autant que je viens de la région parisienne, ça m'a changé de la francilienne !!<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est tellement beau cet endroit que je prends ma voiture toute les semaines pour y aller!!!!!<br /> n'est-ce pas les copines???? bravo pour ta broderie blanche....quel courage!!!!<br /> bizzzzz et bon soleil...... françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi je te souhaite une bonne semaine surtout de bien profiter de ton jolie jardin avec ta broderie<br /> une copine de la teste-de-buch<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai que c'est un bel endroit , j'y ai passé des vacances il y a bien longtemps . beau début de broderie , moi aussi je suis dans le floche !!!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog