Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-28T07:56:00+02:00

Quelques nouvelles printanières....

Publié par annick

Le soleil est là et bien là dans le sud- ouest, avec des températures de 24 °( à l'ombre bien entendu !!), bon je crains que cela ne persiste pas ! mais nous profitons des moments présents avec bonheur .....

 

Alors tout d'abord je souhaite rassurer quelques une d'entre vous, grâce à tous vos conseils avisés  j'ai pu réparer ceci 

boite bobines 026

 

j'ai même rebrodé par dessus, on voit légèrement le fil passé en dessous à gauche de la fleur, mais c'est bien zoomé !!!

 

 

mars 003

 

c'est vrai que ça aurait été dommage, je trouve ce coeur de printemps absolument ravissant !

 

 

 

 

mars 004

 

 

 J'ai terminé la petite broderie de chez Isabulle, le coussin à ciseau vraiment ravissant  , je lui ai rajouté un petit bijou de ciseau assorti, une petite rose,( fils dmc 648 et 778),

 

(coeur "Amour du printemps" de chez couleur d'Etoile)

 

coussin, pochon, boites 004

 

 

un petit zoom sur la broderie

 

coussin, pochon, boites 002

 

Un petit atelier couture ce mois ci au club organisé par nos 2 Françoise, pour la réalisation d'une pochette à bijoux,

 

coussin, pochon, boites 005

 

la voici fermée, tissu de chez entrez sans frapper,

 

coussin, pochon, boites 007

 

 

petites tulipes de finition au bout du cordon en lin, j'aime beaucoup !!!

 

  

mars 002

 

alors le but était d'une part, d'apprendre à faire  un biais avec un petit bout de tissu, rouge ici, et de  quilter avec la machine , après matelassage!! une grande première pour moi !!! et bien sur de faire une jolie pochette ! merci les Françoise!!!

 

Je vais terminer par un peu de cartonnage, petite boite réalisée avec beaucoup de restes, de carton, de tissus... et de la bonne volonté ....

 

coussin, pochon, boites 009

 

 

il ne faut rien jeter !!!!!!

 

 

coussin, pochon, boites 010

 

 

je trouve qu'avec des restes on fait des choses très sympa,

 

Voilà pour aujourd'hui,

 

Je voulais également souhaiter la bienvenue aux nouvelles inscrites à la newsletters, remercier les anciennes de leur fidélité, en espérant vous apporter quelques idées et du plaisir par ces quelques articles,

 

Bonne journée ensoleillée à toutes

 

Voir les commentaires

commentaires

L
Bonjour Annick<br /> <br /> Je tombe sur votre blog que j'ai parcouru. Que de jolies choses !!!<br /> Serait-il possible de savoir quelle créatrice est à l'origine de ce superbe coeur brodé en blanc ?<br /> Je le trouve superbe.<br /> Bonne continuation pour votre blog<br /> Cordialement<br /> Laptite60
Répondre
M
bonjour , j'aime beaucoup ce que vous faites , je couds un peu aussi, maman de 5 enfants aimant faire des cadeaux sans avoir trop de temps .. quand je fais des pochons je "bloque" sur la<br /> cordelette, aussi j'ai craqué sur vos tulipes ..y a-t-il un tuto ou une fiche explicative qui m'aiderait à les réaliser? D'avance merci de vos conseils , belle fin de journée.
Répondre
A
Bonjour, votre travail est magnifique! J'aime beaucoup le coeur de printemps. Pouvez-vous me dire où on peut acheter la grille ou le kit? Merci!
Répondre
B
la finition des cordons est superbe. bravo
Répondre
D
Je suis admirative de toutes ces magnifiques réalisations, félicitations d'une passionnée de broderie !
Répondre
L
décidément c'est toujours aussi ravissant et raffiné dans ta maison bleue, ton coeur de printemps est splendide
Répondre
J
Beaucoup de magnifiques réalisations à admirer! Bravo! Patricia
Répondre
A
Encore de superbes créations!!!<br /> Merci pour ces belles photos et le lien de la boutique!<br /> très bonne fin de soirée,<br /> Annie.
Répondre
D
Que tout cela est beau !...<br /> Cath
Répondre
Y
Je suis contente que le coeur fleuri soit fini, le blanc ressort super bien sur la toile parfaitement réparée. Le porte ciseaux est ravissant et un beau travail de couture sur la trousse à bijoux.
Répondre
M
Bravo, de très belles créations!<br /> En Anjou aussi, le soleil est de retour... vive le printemps!
Répondre
C
Que dire? Que de très, très belles réalisations!<br /> Tout est ravissant.
Répondre
C
Oh là là, que dire ? tout est beau !!<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
I
que de jolis ouvrages ! j'adore ta version du coussin à ciseaux et son mignon petit bijou !<br /> belle semaine
Répondre
C
chez toi je fais toujours une agreable promenade... doux bisous et bon dimanche
Répondre
P
De bien jolies réalisations printanières.
Répondre
F
Dis donc, tu es vraiment productive, tout est beau<br /> Félicitations<br /> Bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> je ne suis pas plus productive, mais je regroupe maintenant et je fais moins d'articles !!! (ça prend du temps quand même !!)! merci Françoise<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il aurait vraiment été dommage de sacrifier cette jolie broderie; même s'il est vrai que la personne à qui appartient l'ouvrage, ne voit que les défauts (car elle sait très bien où ils existent),<br /> je peux assurer comme beaucoup d'autres, j'en suis certaine, que cela ne se voit absolument pas. La pochette à ciseaux est tout simplement ravissante. Bonne journée (le soleil brille aussi en<br /> Normandie mais moins chaudement !!!).
Répondre
O
Du plaisir et des idées j'en ai chaque fois que je viens faire un petit tour par ici.<br /> Bravo pour le racommodage de ta broderie et pour tout le reste : tes petits doigts sont bien agiles ! et puis c'est "bô" en plus !!!
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!!<br /> Toutes ces réalisations sont superbes!<br /> le coeur donne envie de le broder quand à cette charmante boite faite de petits restes,elle est divine !<br /> BRAVO et profites bien de la plage par ce beau temps<br /> Bises
Répondre
T
Et bien moi, j'aime toute ces réalisations! tout et bien joli !
Répondre
C
ohlala!!!!!! j'aime tout!!!!!! ton coeur réparé...même que ça ne se voit pas!!!! pas obligée de zoomer!!!!<br /> ta trousse délicate....ta boite fond de tiroirs!!!!!et alors le meilleur pour la fin.....le porte-ciseaux d'Isabulle!!!! tu es une fée!!!!bravo pour tout!!!! bises...Françoise
Répondre
N
Moi aussi je craque pour ces tulipes , c'est très joli et çà termine bien la pochette !<br /> Bisous*<br /> Nadette
Répondre
J
c'est très joli ce coeur ! et cette pochette est très belle, j'aime les petites tulipes de finition de cordon !!
Répondre
G
je craque pour le coeur et le petit étui à ciseaux!<br /> encore une fois de très jolies choses chez toi! c'est un plaisir!<br /> bonne soirée
Répondre
F
Bravo à toi.. très joli travail..<br /> Belle journée
Répondre
M
OUF il aurait été dommage que cette jolie broderie ne voit pas le jour<br /> de superbes réalisations comme toujours, j'admire, et je l'ai déjà dit, l'art des "cartonneuses"<br /> <br /> Bises et à bientot<br /> <br /> PS sais tu si la ronde du temps libre organise une expo cette année ?<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour tout ..... il n'y aura pas d'expo cette année, je te donnerai les dates plus tard<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
tout estadorable une préference pour le coeur de dleurs.<br /> bonne apremid<br /> ktrine
Répondre
P
Satisfaite que tu aies pu récupérer cette toile. Ce coeur blanc a un air tout à fait printanier, de circonstances
Répondre
E
Tout est très beau et printanier. J'aime beaucoup les petites tulipes. Bonne journée dans le Sud Est.
Répondre
A
<br /> <br /> merci, ça me touche venant de ta part, car j'ai vu tes oeuvres et tout est magnifique , je suis très flattée que le meilleur ouvrier de France en broderie, me laisse un commentaire, merci<br /> beaucoup vraiment<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
B
Chouette pour le petit coeur!!!<br /> Ta troussette est ravissante!!!!<br /> Bisoussss...
Répondre
M
Ouf le petit coeur est sauvé, ç'aurait été bien dommage car il est superbe, l'étui à ciseaux est une petit merveille de finesse avec ses jolis tons pastels, idem pour la pochette à bijoux, et la<br /> boîte !!! trop jolie, que du plaisir sur ton blog.
Répondre
A
Ce coeur de printemps est absolument ravissant !!!! Bien amicalement. Agnès
Répondre
F
Je suis contente que vous ayez pu trouver une solution pour votre coeur brodé, cela aurait été trop dommage !<br /> La petite bourse à bijoux est très réussie, le porte ciseaux, ravissant et les restes de tissus donnent une très jolie boîte ! Bravo et félicitations pour tout.<br /> Profitez bien de cette belle douceur.
Répondre
C
le soleil te donne des ailes ... plein de petites choses terminées, bravo tout est très réussi ...tu vas pouvoir bronzer sur ta chaise longue ;-)
Répondre
I
Bonjour,<br /> Oui - beaucoup de Plaisir a chaque visite ........<br /> MERCI pour cela.<br /> Douce Journée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
V
Je partage tout à fait ton point de vue concernant les restes et je suis ébahie par la beauté des ouvrages que tu nous montres ce jour !
Répondre
S
Le printemps est parmi nous et nous en profitons!<br /> De jolies réalisations printanières toutes en finesse! Ton coeur est splendide!
Répondre
C
Trop belle cette broderie blanche et tellement raffinée!<br /> Bises.
Répondre
M
De bien belles réalisations ...C'est superbe!Toutes mes félicitations.Bisous Monique
Répondre
C
Ce coeur est vraiment sublime.<br /> Ces dernières créas sont superbes, j'adore les tulipes pour la bourse.<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog