Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-18T15:37:00+01:00

Trêve de Noel !

Publié par annick

Bonjour mes amies blogueuse ! je suis persuadée que avez toutes la tête en ébullition, avec toutes ces choses que vous avez, à faire, à finir, à préparer, à ne pas oublier ....... je me trompe ??? moi aussi rassurez vous ! alors je vais être rapide parce qu'on a plein de choses à faire ,n'est ce pas !! 

Tout d'abord merci à vous toutes de m'être aussi fidèles et de plus en plus nombreuses, celà fait un peu plus d'un an maintenant que ce blog existe et quel plaisir de pouvoir communiquer et échanger avec beaucoup d'entre vous.

Aujourd'hui je vous montre un petit cadeau fait pour mon p'tit Lou pour Noel,

 

decembre-2010-neige-012.jpg

alors, comme beaucoup d'entre vous "je" suis devant le feu en ce moment,

Photo 008

excusez moi, "nous" sommes devant  la cheminée au chaud ! non mais !

 

décembre 2010 neige 019

 

 

et j'ai pu  faire  un petit  ensemble de bain, serviette avec son prénom  et  pochon assorti pour mon petit Louis,  

 

pour la maman decembre-2010-neige-020.jpg 

 un modèle de chez Isabulle, recettes de famille", je ne sais pas s'il sera fini pour Noel, on verra !!! c'est que ça ne va pas si vite la broderie en 1 fil ! mais peu importe, celà fera un joli carnet de recettes que je vous montrerais plus tard une fois fini !

Voilà mes amies je tenais à vous envoyer à toutes, mes voeux de bonheur, pour ces fêtes de fin d'année, qu'elles vous apportent joie et réconfort , en ces temps quelque peu "morose" !!

 

Je vous retrouve l'an prochain et vous remercie toutes , de vos si gentils petits mots qui font vivre ce blog,

 

Amitiés

 

Annick

Voir les commentaires

commentaires

I
<br /> oh ton début est bien joli !!! et ton cadeau pour ton petit louis ravissant<br /> je te souhaite beaucoup de bonheur pour la nouvelle année<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> A mon tour de te souhaiter une bonne fin d'année et à l'année prochaine, en 2011 !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi pour toutes ces jolies choses... Joyeux Noël !<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joyeux noël Annick ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh là là que de belles choses sur tout ton blog, je suis fan ! les broderies, la mer, les bateaux, les fleurs, j'aime tout ;o))<br /> Amitié, MissVal.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci et joyeux Noël à toi Miss Val<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joyeux noel a toi et ta famille<br /> Chez moi Père Noel arrivane en fin de course,... !!! son traineau ne se posera que que demain soir !!!<br /> :0055:<br /> en espérant que la neige ne le bloque pas<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Buon Natale Annick! e complimentissimi per i tuoi lavori meravigliosi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour la jolie carte reçue à l'instant<br /> <br /> Je te souhaite un<br /> <br /> *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。° ˚* _Π_____*。*˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ET BONNE ANNÉE 2011...<br /> <br /> avec de gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je l'ai commencé aussi ce magnifique modèle d'Isa mais ne sera pas terminé pour Noël, tant pis il sera offert plus tard car c'est vrai que c'est long en 1 fil<br /> je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est un plaisir d'offrir des cadeaux home made mais c'est vrai que ça prend beaucoup plus de temps!! on donne vraiment de soi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ces belles choses que tu veux bien partager avec nous.<br /> Merci pour ta bonne humeur.<br /> Merci pour tes petites visites.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes en famille et dans la joie.<br /> A bientôt le plaisir de te retrouver dans quelques jours.<br /> Très amicalement<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie petite broderie .Bon Noël .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu l'as superbement réussi ce petit ensemble pour Louis...J'adore ce tissu qui fait bien "petit homme"!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'il doit faire bon au coin du feu !!!<br /> <br /> Bonne trêve et joyeuses fêtes de noel auprès de ton petit Louis<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je te souhaite de tres belles fetes<br /> ton ensemble de bain est tres reussi<br /> bises<br /> florence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de jolis présents Annick !<br /> Ce modèle de cahier de recettes est dans mes projets aussi!<br /> Passe de très bons réveillons et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De très bonnes fêtes à toi aussi. Très joli début d'ouvrage. Vivement la suite.<br /> Bise et bon dimanche.<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très belles fêtes à toi aussi et à l'année prochaine,<br /> bises<br /> delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ton ensemble pour Louis est superbe et ton futur cadeau pour ta maman promet d'être magnifique. Bravo<br /> Bonnes fêtes de noël.<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voilà un petit Louis encore bien gâté!!!! profite bien de cette période de fêtes entourée de tous ceux que tu aimes...meilleurs souhaits pour tous et....à l'année prochaine!!!!! pour d'autres<br /> aventures....bises.....françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai hâte de voir ton "carnet de recettes" terminé....à coup sûr une nouvelle merveille, car ta broderie est déjà magnifique ....<br /> Je te souhaite aussi de très, très bonnes fêtes de fin d'année...profite bien de ton petit Louis ...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Passe de bonnes fêtes et à l'année prochaine<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies ces petites choses.<br /> Très belles fêtes de Noël. A bient^t.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Petit Louis sera heureux !!! Et ton carnet brodé sera superbe !!!<br /> Le peu que j'en vois me plaît beaucoup !!!!<br /> Bonnes fêtes à toi aussi et à l'année prochaine !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonnes fêtes de Noël et du Nouvel An à vous aussi et à tous ceux qui vous entourent ! Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog