Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-16T13:03:46+01:00

Boites cadeaux pour filles ....

Publié par annick

Bonjour à toutes, derniers préparatifs avant Noël...... le sapin fait ce week end , désespérément rouge et or ! mais j'assume, j'aime !!

peintes à la main , les boules quand même !
peintes à la main , les boules quand même !

peintes à la main , les boules quand même !

Et puis une grande nouvelle, un petit compagnon a rejoint la maison bleue pour notre plus grand bonheur

un amour de petit  Lhassa Apso, (dit lion du tibet), il s'appelle Indy, il a déjà 4 mois, nous  en sommes déjà complètement gaga !!
un amour de petit  Lhassa Apso, (dit lion du tibet), il s'appelle Indy, il a déjà 4 mois, nous  en sommes déjà complètement gaga !!

un amour de petit Lhassa Apso, (dit lion du tibet), il s'appelle Indy, il a déjà 4 mois, nous en sommes déjà complètement gaga !!

Bon ça n'est pas le tout mais les cadeaux alors !!!! quelques idées que je partage avec vous !

j'ai brodé un joli coeur

j'ai brodé un joli coeur

Boites cadeaux pour filles ....
Boites cadeaux pour filles ....

que j'ai glissé dans le petit plateau, déjà montré précédemment, qui servira peut être pour la salle de bain ? ou autre !

Il me fallait deux cadeaux pour filles,
Il me fallait deux cadeaux pour filles,

Il me fallait deux cadeaux pour filles,

boite à rayures et à pois gris foncé et blanc (petite perle noire !), fond framboise en skivertex, une autre fleurie dans d'autres tons, toujours du rose quand même ! à chacune son style !

Boites cadeaux pour filles ....
Boites cadeaux pour filles ....

elles sont garnies, de flacons, savons, crèmes, sent bon !!!! blottis dans du papier de soie, dans des tons assortis !

une petite déco de bougies de Noël, coeurs découpés dans  du papier musique et cartonnette rouge ,liés par de la ficelle de lin

une petite déco de bougies de Noël, coeurs découpés dans du papier musique et cartonnette rouge ,liés par de la ficelle de lin

Voilà, je vous laisse à vos derniers préparatifs , je vous souhaite de tout coeur d'excellentes fêtes de Noël.

Je vous remercie de m'avoir suivie cette année encore, de plus en plus nombreuses je dois dire. Vos petits mots sont toujours une grande joie pour moi et me permettent de faire vivre et évoluer ce blog avec grand plaisir.

Joyeux Noël à toutes

A très vite

Annick

Voir les commentaires

commentaires

L
snif snif....plus de nouvelles....dois-je m'inquiéter!<br /> douce soirée
Répondre
L
Re-Bonjour J'aime ton joli p'tit chien,,,il est superbe,,,Le coeur brodé ainsi terminé ,,,j'adore,,,et tes boites sont magnifiques,,,bravo à toi,,,un bel article avec de jolies réalisations,,,tes bougeoirs j'aime aussi,,,je te souhaite une douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
C
Bonne &amp; heureuse année<br /> Gros bisou, Clara
Répondre
Z
Je te souhaite aussi une Belle &amp; Douce Année 2014.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
je te souhaite une excellente année créative remplie de joie et de projets :)
Répondre
N
De jolis présents pour les filles. Bienvenue à ton petit compagnon qui va occuper tes journées. A cet âge, c'est comme les enfants, très turbulents. Doux réveillon. Bisous.
Répondre
J
il est mignon tout plein ton nouveau petit compagnon !!!<br /> et les cadeaux sont magnifiques.<br /> biz
Répondre
N
de bonnes fêtes à toi et ta famille bisous
Répondre
C
J'ai oublié de te dire que je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau compagnon à quatre pattes.<br /> Bisous, doux week-end.<br /> Delphine
Répondre
L
merci Delphine, c'est un amour de petit chien, je me régale !!!!<br /> Annick
M
très sympas les boîtes et c'est une bonne idée!! sinon il est magnifique ton petit plateau!! tout ce que j'aime!! passe de belles fêtes
Répondre
H
Très bonne idée tes boîtes, j'aime beaucoup ton petit coeur dentelle. Très bonnes fêtes. <br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
B
Bienvenue au mignon petit Indy!!!!<br /> Bravo pour tes boîtes garnies!<br /> Joyeux Noël... et gros bisous
Répondre
R
quelle s bien jolies boites,, j'aime beaucoup le plateau<br /> douce soirée<br /> rose
Répondre
F
Superbe tout cela !!<br /> Je viens te souhaiter un très bon Noel<br /> Tu as toujours de bonnes idees <br /> Bises
Répondre
C
Ces petites boîtes sont bien jolis, et la déco aussi<br /> A bientôt<br /> Clara
Répondre
I
Très jolie boîte et belle déco <br /> Douce journée, bises
Répondre
T
Tu as bien occupé ton temps, et ces boîtes garnies feront le bonheur de deux coquettes !<br /> Bienvenue a Indy, qui t'apportera sans aucun doute , beaucoup d'amour et d'affection !
Répondre
C
J'aime beaucoup ces jolies boites bien garnies.<br /> Le plateau est superbe.<br /> Bisous, douce fin de semaine.<br /> Delphine
Répondre
I
Et puis voilà une petite utilité à tes jolies créations.... j'adore les bestioles et ton jeune poilu est craquant, j'ai un chat et un chien et c'est trop bien.... isaela
Répondre
R
Très jolie déco et très belles boites, Bravo !
Répondre
P
je craque pour les belles boites (fan de cartonnage ;-) ), je craque aussi pour ton beau sapin, rouge et or, que des couleurs chaudes pour l'hiver !, le plateau me plait beaucoup aussi. Les bougies ? j'en mets partout à la maison, j'aime beaucoup. <br /> Mais ..........je fond complètement pour Indy. ;-) C'est une bien jolie adoption pour finir l'année en beauté.<br /> Bonnes fêtes<br /> Pascale
Répondre
E
bonne idée .. une belle journée a toi bisous
Répondre
V
Toujours bien jolie ta déco.....<br /> Mais j'ai une grosse préférence pour les photos d'Indy ....trop mimi trop doux!<br /> Bisous.Véro
Répondre
C
J'adore le petit cœur brodé dans le plateau casa : d'où vient il? Bonne soirée Laurence
Répondre
L
waou! beau cadeau de Noêl ce petit Indy , Us et Betty le regardent sur l'ordi l'un a tourné la tête et l'autre à mis sa langue sur l'ecran...<br /> J'aime bien tes p'tites décos une préférence pour les notes de musique(normal<br /> pour une petite musicienne<br /> beaux cadeaux dans tous les cas<br /> oui oui on va redemander des beaux articles pour 2014<br /> BISZOUS<br /> laurette
Répondre
L
=^..^=<br /> C'est bien joli tout ça ;o)<br /> mignon le petit 4 pattes !<br /> bonnes fêtes de fin d'année - bises
Répondre
D
Tes boîtes sont bien jolies ... et ton petit Indy a l'air adorable !!!<br /> Bisous et joyeux Noël à toi également ...<br /> Marie
Répondre
F
Adorable ton nouveau petit compagnon !<br /> Tes boites ont l'air bien rempli, que des trucs de filles, j'aime beaucoup<br /> Bonne soirée
Répondre
R
toujours beaucoup de douceur, j'aime beaucoup<br /> bons préparatifs de noël,<br /> douce soirée<br /> rose
Répondre
L
beaux cadeaux les &quot;filles&quot; vont être contentes. Moi aussi j'ai fait mon sapin rouge et or après 3 années blanc et argent...bonnes fêtes. biz
Répondre
U
J'adore ton petit plateau... bises
Répondre
N
les boites sont sympas !!le chien aussi ! il va s'amuser avec les boules du joli sapin
Répondre
O
Oh il est trop chou ce petit compagnon à poils ! J'espère que l'on aura de temps à autre sa bouille sur le blog.<br /> Je suis en retard côté sapin, je suis comme Alice je cours après le temps. Le tien est très chic, mais c'est ta marque de fabrique.<br /> Les cadeaux des filles c'est 100% fait avec amour et très girly, alors ça plaira forcément.<br /> Je te souhaite de bons préparatifs et d'excellentes fêtes. Merci à toi pour ta fidélité. A très bientôt le plaisir de nous retrouver.<br /> Biz à la Maison bleue
Répondre
E
Que de jolis présents ! Avec en plus le plaisir de les réaliser...et surtout de les offrir. Bienvenue à Indy qui doit vous occuper beaucoup vu son grand âge...Et surtout Bon Noël ! Mon petit &quot;petit sapin&quot; n'est pas encore décoré...A bientôt, Bises
Répondre
F
Bienvenu à votre petit compagnon, qui trouvera j'en suis certaine de l'amour dans la maison bleue !<br /> Ces petites boites sont ravissantes, quelles dimensions, pour mettre ces petites choses ?<br /> Le coeur brodé est ravissant.<br /> Belles fêtes à vous aussi, que Noël apporte paix et joie.
Répondre
N
C'est très beau!
Répondre
I
j'aime beaucoup le coeur en dentelle, <br /> douce après midi, bisous
Répondre
B
Bonnes fêtes de Noël à toi aussi.
Répondre
T
ces bougies enrubanées j'aimeeee<br /> talou
Répondre
Z
Tes boites-cadeaux pour filles sont très mignonnes, ma préférence va pour celle à rayures ...<br /> Trop craquant ton petit Indy. Et ton plateau-coeur, j'adore.<br /> Belles fêtes de fin d'année à toi et tes proches.<br /> Cath
Répondre
*
ce cœur dentelle est superbe !!! pour agrémenter ce petit plateau ...une idée à copier ...faut'il encor' que je trouve la grille du cœur ..rire !!!<br /> Ton *Tit chien&quot; est adorable !!!<br /> Biz' et douce semaine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog