Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-04T14:00:00+02:00

pochette à mouchoirs

Publié par annick

bonjour à toutes, en plein rangement "d'automne" en ce moment, lavage couette, rangement placards pour qu'ils soient fin près pour cet hiver,"création "d'un atelier bureau" et oui, et oui, et en plus j'ai trouvé des cours de broderie blanche , depuis le temps que je cherchais, je commence le 17 septembre, avec un professeur , voui, c'est la rentrée des classes quoi, par contre elles ne sont pas chargées on est que 6, que du bonheur, je vous montrerai mes débuts si c'est pas trop nul !


En attendant voilà ma nouvelle boite ou pochette à mouchoirs, très inspirée par le livre Esprit de famille,   



regardez de plus près les petits détails, j'adore les détails et finitions ,



















toujours du lin, un petit bouton recouvert du même tissu que la bordure, et un petit bout de ficelle de lin de l'autre coté de la fente pour équilibrer et voilà, c'est plus joli que les vilaines boites en carton vous ne trouvez pas ? Ce livre je l'adore, j'y trouve plein d'idées à adapter, des choses toutes simples et pas difficile à réaliser.

Je vous souhaite un bon week end , profitez on annonce le retour de l'été "indien" cette fois, n'oubliez pas de me laisser un petit mot , ça me fait tellement plaisir,
A bientôt,

Voir les commentaires

commentaires

T
je viens de chez Flo pour découvrir ton blog! il me plait beaucoup !<br /> a bientôt , je reviendrai<br /> Tinou
Répondre
A
<br /> merci de ta visite, à bientôt<br /> <br /> <br />
F
Je découvre ton blog avec plaisir, je viens d'y faire une jolie promenade..... je pense y inviter mes amies du net.....<br /> Qu'en penses tu?<br /> Douce journée....
Répondre
A
<br /> quel plaisir que de procurer du plaisir, celà résume assez bien la raison pour laquelle j'ai créé ce blog, et quelle bonne idée d'y inviter tes amies, j'espère qu'elles apprécieront également,<br /> bonne soirée et à bientôt,<br /> <br /> <br />
M
Beauté en toute simplicité : on aime. Biz
Répondre
A
<br /> merci<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog