Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-23T10:04:00+02:00

Le naturel en dentelles,

Publié par annick

Je pense que vous avez deviné que j'aime faire des choses sobres et les tons naturels, alors je me suis dit , pourquoi pas habillé le naturel ? et je me suis fait un pochon très "habillé"

avec mes initiales, devant et derrière,

de la dentelle,


et encore de la dentelle,
deux petits boutons en verre transparent pour finir le cordon,


vous avez vu la finition "couture" j'ai même brodé dessus pour la continuité !
bon, je sais , on peut faire mieux ! ce sera pour la prochaine fois !




la pochette est doublée d'un tissu coton blanc tout simple, les grilles sont issues du livre d'Anne Van Damme,
 
dans lequel je puise sans cesse des grilles que j'adapte à ce que je veux faire,

Alors qu'en pensez vous ? 

moi, j'aime bien, j'espère que vous aussi !

Mais je vous promets que dans ma prochaine broderie il y aura des couleurs !

Bonne journée à toutes, mes copinautes,

Amitiés,

Annick (n'oubliez pas de me laisser un petit mot)

Voir les commentaires

commentaires

M
merci d'être passée chez moi et de m'avoir laissé un si gentil com!!! je suis sous le charme, moi, devant tes merveilles!!!! j'adore!!! à très bientôt aussi j'espère!!!
Répondre
D
<br /> C'est magnifique ce que tu fais ce pochon!!!hummmm un délice!<br /> Bisous<br /> Deudeu<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oh trop beau j adore tout a fait mon style<br /> dommage ce ne sont pas les mêmes initiales ...LOLLL<br /> bises ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout à faire d'accord. J'adore ces couleurs. Vraiment joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel joli blog, que je découvre...<br /> Ton pochon est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique !<br /> biz, val<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je découvre ton univers grâce à ma balade du soir et je suis sous le charme... de ton pochon tout d'abord, superbe et de tes autres réalisations pleines de finesse et de charme ( le petit plateau<br /> et le pique-aiguille par exemple...)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est très gentil de ta part, j'espère que tu as passé un bon moment à la maison bleue<br /> a bientôt<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ce petit pochon est vraiment trop mignon, et je tyrouve que tu as beaucoup de goût...Bravo encore. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci de tout coeur, fanou<br /> <br /> <br />
S
<br /> nous sommes nombreuses à aimer les tons naturels<br /> moi la première , car ce sont les tons de mon intérieur<br /> alors j'adore<br /> trop fort la broderie sur la couture<br /> la prochaine fois s'y c'est mieux ce sera donc parfait<br /> car là c'est déjà très beau<br /> bon week end Annick<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci Sylvie , bon week-end<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh, qu'il est beau !!!! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est vraiment superbe et délicat! je te souhaite une bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravissima! E' molto BELLO!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci, je sens bien ici le bel enthousiasme italien !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel raffinement ! je trouve ce petit pochon sublime... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup pour ce gentil compliment<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore!J'aime ce naturel , pas besoin de couleurs pour moi c'est très bien comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
C
<br /> Faire mieux, faire mieux , c'est déjà magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah ça c'est très gentil !!<br /> <br /> <br />
T
<br /> moi je peux te dire que j'adore ! c'es tvraiment magnifique<br /> bravo à toi<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon alors je crois que je vais continuer dans mes tons de prédilection<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu nous épates de jour en jour, merci pour tes créations.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis ravie que ça plaise à tout le monde, tu sais, je ne brode pas depuis longtemps, c'est une grande satifsfaction !<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors là, je suis sous le charme absolu ! ton pochon est magnifique, tout ce que j'aime ! Bravo ! Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça fait vraiment plaisir<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
F
<br /> écoute, vraiment, c'est une merveille!!!! toi tu vas finir animatrice si ça continue!!!!!mdr mdr !!!!!! bizzz et à mardi...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci françoise, je ne postule pas au poste !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai adoré c'est magnifique<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis contente que ça plaise , on n'est pas toujours sure !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe!!!! j'aime beaucoup..... Il est vrai que dans ce livre, de très jolies grilles.....<br /> Douce journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci Flo, oui c'est vrai, j'adore ce livre<br /> <br /> <br />
G
<br /> élégance, féminité,rafinement, tout ce que j'aime et<br /> <br /> sincèrement je ne pense pas que l'on puisse faire mieux!<br /> <br /> un grand bravo,et de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci, merci beaucoup<br /> <br /> <br />
C
<br /> comment ça on peut faire mieux?!? je trouve que c' est très beau comme ça!!<br /> merci pour ta visite sur mon blog, le lien vers ton blog dans ton commentaire ne fonctionne pas alors je me suis souvenue que c' était Céline qui avait réalisé ta bannière et suis passée par son<br /> blog à elle pour venir jusqu' à toi!<br /> <br /> bises et à bientôt.<br /> christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien quel parcours ! c'est très gentil de te donner tant de mal, j'espère que tu n'es pas déçue ! amitiés<br /> <br /> <br />
B
<br /> très raffiné,c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
F
<br /> Sobre et chic, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci françoise<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est superbe , une douceur que j'adore , et une beauté naturelle qui fait son charme<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup pour ce gentil commentaire<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog