Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-02T10:05:00+01:00

Boite à bijoux

Publié par annick
Allez ! il faut démarrer l'année, je vous propose de regarder la petite boite à bijoux que j'ai confectionnée, d'après le livre de Sophie Delaborde et Sophie Castellano "cartonnage brodé", oui , oui ça y est je me lance !!!j'en voulais une petite pour y mettre les bijoux fantaisies qui traine toujours un peu partout donc voilà Photo0050.jpgd'un peu plus près
Photo0051.jpgvous avez vu le petit bougeoir derrière vu ici il rend bien je trouve sur la coiffeuse ! le couvercle est brodé en 1 fil, sur du lin naturel (et oui encore !) 12 fils,

Photo0052.jpgenvers du couvercle avec la "tite fleur" , entourée d'un galon froutant en lin naturel !

Photo0053.jpgla boite est entourée d'un lin imprimé que j'utilise souvent, j'utilise, pour celle qui m'ont souvent posé la question ,beaucoup de tissus d'ameublement en lin et coton également (moins cher !!!),


Voilà ça sera tout pour ce début d'année,

A bientôt,

Annick
 

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> Très belles réalisations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique la petite boite !raffinement total !corinne*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très très belle réalisation BRAVO<br /> j'aime beaucoup la lettre brodée( as tu une référence?)<br /> bisous<br /> laurette(draveil)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci laurette, la lettre est tirée du livre "fleurs et alphabets fleuris " de Véronique Mailard, ce livre regorge de belles lettres à broder !<br /> amitiés et à bientôt<br /> <br /> <br />
R
<br /> Elle est très très jolie, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très belle boite j'adore le couvercle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe cette petite boite, tu as du galérer avec un tissu d'ameublement !!! ce qui n'est pas très facile à travailler.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eh bien c'est déjà pas mal pour un début d'année !<br /> Ce sera l'apothéose en décembre avec toutes tes merveilles.<br /> note de coeur : j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma foi, l'année commence bien avec cette jolie boîte qui s'orne de dentelle avec coquetterie !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un nouveau blog pour moi de belles chse a voir et plein de nouveauté je me demande coment vous faites pour trouver de si belles choses et surtout les faire<br /> Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> wouahhh elle est magnifique !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très réussie cette petite boite...chaque fois j'ai envie de me lancer deans le cartonnage mais chaque fois je recule...je suis plus à l'aise avec la machine à coudre...<br /> en tous les cas tes cartonnages sont très beaux et les tissus bien choisis..<br /> bises<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu as raison moi aussi je suis plus à l'aise avec la machine, mais j'ai décidé de m'y mettre (au cartonnage) car je trouve qu'il y a de très jolies choses à faire !! merci et bon dimanche<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci de tes bons voeux. Très bonne année 2010 également, à toi et à ta famille ! Et encore de nombreuses réalisations qui enchantent nos petits yeux...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coquine en plus !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> déja un superbe travail pour ce début d'année, j'ai reçu le même livre à noel et compte m'y mettre très prochainement, avec un tel résultat ça me donne très envie...<br /> bises<br /> delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> armes toi de patience au début c'est pas facile, il faut en faire régulièrement  !! merci de ta visite<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
V
<br /> oh c'est adorable, moi aussi, j'aime beaucoup ce livre et BONNE ANNEE 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci, bonne année également<br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique réalisation - Bonne et heureuse année 2010 pour toi et les tiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ben si !<br /> et en plus on ne pouvait pas laisser de coms ...<br /> Mais au moins, on a pu l'admirer ta p'tite boîte ! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je ne sais pas si je ne vais pas le poster encore une fois cet article histoire que vous le receviez bien !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Super sympa !!! Belle année créative !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ben c'est mieux quand on peut te laisser un com.....<br /> superbe ta boite à bijoux....et puis bien dans les tons que tu aimes et assortie au bougeoir...quel raffinement!!!!<br /> bizzzzzzz<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et bien voilà !<br /> On peut communiquer maintenant<br /> Trop jolie ta petite boîte !!!<br /> Un gros, gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah la la ! pas toujours facile de gérer un blog !!! j'ai du poster 4 ou 5 fois cet article, j'espère que vous ne l'avez pas reçu autant de fois ???<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est très jolie cette boite belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog