Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-25T09:40:00+01:00

Boite en coeur !!

Publié par annick
J'avais acheté cette petite boite en carton toute faite dans une boutique de loisirs créatifs, j'ai commencé à la bricoler ce matin avec un petit bout de broderie dont je ne savais pas quoi faire !! je trouve le résultat assez joli regardezphoto-blog-708.jpgbon on va regarder de plus près,photo-blog-710.jpgla tite broderie avec de la ouatine dessous, mon bouton perle (vous avez remarqué j'en mets partout !!)
photo-blog-711.jpgpetit galon en lin surpiqué de blanc et tissu assorti à la broderie, pour tout vous dire j'aime bien je trouve ça mimi comme tout , l

voilà pour ce matin , merci à toutes pour vos visites de plus en plus nombreuses, à celles qui me laissent un petit mot et aussi à celles plus discrètes, qui restent silencieuses,

belle journée

Amitiés, Annick

Voir les commentaires

commentaires

A
<br /> Superbement réussie ! Elle est délicate à souhait, la perle lui donne un côté précieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> "assez réussi"... Un peu faible à mon gout, c'est vraiment Très ravissant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je n'ai pas de blog et je viens de découvrir le vôtre et tout ce que vous faites est ravissant. Merci de me faire rêver. Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça me touche beaucoup vraiment, je suis ravie de vous faire partager ces plaisirs "faits mains"<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
V
<br /> Adorable ta petite boite et si bien finie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ooh !!!!!! C'est joli comme tout !!!!<br /> Bravo & bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est une bien jolie création.<br /> belle soirée<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ahrrr j'aime trop ces petits cartonnages et celui là ne déroge pas à la lettre....elle est trop mignone cette petite boite on la mangerait....<br /> bisou<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> travail superbe et minutieux !corinne*<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oh mais qu'elle est belle !!!! toute en délicatesse<br /> une petite merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> L'Homme détricoté a été tagué.<br /> La Femme joue le jeu et vous a choisi pour être taguée à votre tour.<br /> Bonne soirée,<br /> L'Homme<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle et très raffinée cette boite en coeur, cela ferait une belle boite à bijoux. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est magnifique ta petite boite coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci patricia<br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est magnifique , très romantique! j'adore!<br /> Bisous tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une bien jolie petite boîte en effet !!!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour ce gentil mot<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore! avec quoi colles-tu ton tissu? bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci bibi pour ton petit mot, j'utilise une colle vinylique Sader (colle à bois prise rapide) ça colle à peu près tout même le verre !!<br /> amitiés, annick<br /> <br /> <br />
R
<br /> Féminine à souhait et toute jolie, elle est parfaite !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Celle-ci : elle est top et trop mimi. Elle irait bien pour accueillir des petites dents de lait, penses-y pour une prochaine en bleu (pour dans quelques temps) pour ton petit prince de<br /> Normandie.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> annick la cartonnage tu as çà dans la peau,<br /> tes boites sont superbes<br /> cette petite tout mignonette , bravo pour la broderie<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta petite boite coeur est très raffinée. Bravo à toi - Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> délicieuse réalisation!!! j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs, des tissus et de ta broderie.<br /> Biz' et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop mignonne !<br /> Un gros bisou Annick et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie ta boîte avec cette petite broderie ! Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'ai pas de blog mais je suis inscrite et c'est avec beaucoup de plaisir et admiration que je découvre vos travaux, tout mes encouragements, à bientôt la suite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> votre message me touche beaucoup, merci<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est ravissant.<br /> Bisous.<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une forme qui n'est pas facile a recouvrir c'est donc une réussite, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe transformation, c'est délicat !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hoooooo comme c'est mimi j'adoooooooooore un relookage parfait de cette petite boite coeur !!!!<br /> bonne journée a toi<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est magnifique, très belle réalisaion! Bisous roses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et comment fais-tu pour toujours avoir le tissu qui colle avec ta broderie????? c'est absolument ravissant!!!!!<br /> bizzzz<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ha , ha, c'est parce que j'achète toujours dans les mêmes tons sans m'en rendre vraiment compte, ce qui fait que ça va toujours ensemble !!<br /> bises<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog