Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-11T08:31:00+02:00

cartonnage d'Isabulle, la pochette à aiguilles,

Publié par annick

Hier, dimanche nous avons eu dans le Sud Ouest une journée de pluie en continue, cela faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé ! Aussi j'en ai profité pour me mettre à jour de mes encourts. J'ai prévu et commencé à broder le panier de brodeuse d'Isabulle  , que je ne présente plus et pour celles qui ne connaissent pas allez vite visiter la Boitabulle. Alors je vais commencer par vous montrer un des accessoirs de ce panier , la pochette  aiguillesdordogne-006.jpg

brodée en 1/1 comme le préconise Isabulle, je n'ai absolument rien changé dans ce projet, dans les tons et tissus, j'ai fait un copier-coller, car je trouve ce petit panier et ses accessoires adorables présentés commes ils sont et précieux à souhait !dordogne-007.jpg

un zoom sur un morceau de broderie,

 

dordogne 010

 

la voici ouverte avec son joli tissu assorti, Isabulle a le don pour coordonner les tissus et broderie, que c'est un régal !

 

dordogne 009

le petit coussinet à aiguilles bien moelleux,

 

 

dordogne 013

 

la petite pochette pour les aiguilles ou autres !

Je remercie encore Isabulle, pour toutes ces jolies choses qu'elle nous propose, tant en cartonnage que broderie, tout est toujours très bien expliqué et c'est un réel plaisir  de suivre ses indications . Bon, après il faut quand même s'appliquer et je ne désespère pas de faire de plus jolis angles !!!!

 

Je vous souhaite une bonne semaine

 

Amitiés

 

Annick

 

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> C'est de toute beauté : plein de finesse et de tendresse !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ta pochette est une pure merveille !!!!<br /> tu es bien dure avec toi-même....elle est parfaite....toute en délicatesse....<br /> J'ai hâte de voir les autres éléments de ce superbe panier...l'ensemble va être somptueux !!!!<br /> Bon week-end, Annick<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Danièle, j'espère pouvoir montrer le reste bientôt,<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que Isabulle fait des merveilles et ton cartonnage est très réussi . Tout en finesse. Bravo! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est mignon comme tout ! J'avais fait il y a longtemps un "porte tout de brodeuse" d'après l'un de ses modèles, et c'est vrai qu'elle a un talent fou...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon tu le sais je ne suis pas couture mais là !!! on ne peut qu'être d'accord avec toi et même on s'y mettrait presque pour pouvoir avoir ce genre de chose si magnifique !!!<br /> MErci !!<br /> Bonne journée<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> grrrrrrrrr...chaque fois que je vois tes cartonnages...je bave et je me dis qu'il faut que je m'y mette....mais trop d'autre choses à faire.....<br /> bravo....trop trop belle cette pochette..<br /> bises<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je découvre ton adorabe pochette à aiguilles elle est parfaite<br /> je suis super heureuse de découvrir la première réalisation et trsè impatiente de découvrir tes prochains ouvrages<br /> gros bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Isabulle, je m'applique tu sais ! j'ai fini de tout broder je dois faire le panier en cartonnage et je dois dire, que je vais essayer de faire au mieux, mais c'est très bien expliqué sur<br /> tes fiches, je te tiens au courant quand j'ai fini<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> comme c'est raffiné!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors là ... je ne sais même pas quoi dire tellement c'est fin, raffiné, doux etc... Un merveilleux travail ! BRAVO !!!!<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, merci pour tous ces compliments,<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c sublime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbe et très joliment réalisée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo, c'est réussi et très courageux surtout pour une première fois, cela va peut être m'encourager à me lancer seule, car depuis longtemps je suis en admiration devant les créations<br /> d'Isabulle.<br /> meilleurs souvenirs d'une rencontre agréable.<br /> Nicole des Pascotines<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Nicole, il faut se lancer, le cartonnage avec les explications très détaillées d'isabulle devient plus simple, le pas à pas est claire,<br /> <br /> <br /> à bientôt peut être !( j'ai regardé tes chambres d'hôtes c'est tout simplement magnifiques !)<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon, je vois que tu tiens le coup sans la nicotine : tu n'as pas trop tremblé sur cette affaire là... les angles sont impeccables et c'est très raffiné.<br /> De quoi me donner des complexes !!!<br /> sans rancune<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cette pochette à aiguilles est d'un raffinement!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est ravissant. C'est vrai qu'Isabulle est la magicienne du cartonnage!<br /> Bravo à toi pour ce début prometteur!!!<br /> Biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien dis donc tu as mis un sacré coup de pouce...vive la pluie!!!!je n'en crois pas mes yeux! Ca rend super bien....<br /> Si t'as 5mn va jeter un oeil sur mon blog! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est mignon comme tout !!!!! il me tarde de le réaliser.....et arrête de dire du mal de tes angles!!!!!!!bonne continuation......bises...françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors tu es reviendue de chez les anglais !! pas trop fatiguée ! à mardi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as bien fait de conserver le modèle original! C'est ravissant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ravissante.<br /> Bisous.<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est superbe ta pochette, j'aime beaucoup le dégradé de ta broderie, j'ai hâte de voir la suite ! Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Poupette, la suite va venir , mais c'est un peu long "la broderie" !!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très très joli<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog