Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-09T16:25:00+02:00

Floralie N° 1, (collection tralala)

Publié par annick

Bonjour à toutes, juste un petit mot sur l'expo de la semaine dernière, qui s'est très bien passée, que nos visiteuses ont trouvé "raffiné", si, si c'est le mot, donc beaucoup de plaisirs partagés, et de très agréables rencontres, Alors pour terminer un grand bravo à notre présidente (du club) Nicole, qui nous a organisé cette expo avec brio !

 

Aujourd'hui je vous montre la petite grille brodée de chez tralala, Floralie n° 1,

 

chardonerets-041.jpgje l'ai montée en porte aiguilles, ( inspiré du livre cartonnage brodé) il est brodé sur du lin belfast 12 fils, en 1/1, avec les fils préconisés Atalie et DMC, selon mon stock,

 

chardonerets-045.jpgintérieur fait avec des petits bouts de soie sauvage, bordeaux foncé, qui me restaient, la  pochette intérieure est faite avec un petit morceau de liberty assorti, à la soie et la broderie, un morceau de feutrine crantée pour les aiguilles,

 

chardonerets-048.jpg je trouve que les tissus vont très bien ensemble, même les petites fleurs du liberty sont assorties ! j'ai fouillé dans mes paniers de tissus vous savez !!

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une très bonne soirée à toutes,

 

Amitiés,

 

Annick

 

Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> Un très joli porte-aiguilles avec THE tissu coordonné ! Bravo, c'est très raffiné...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie réalisation.<br /> J'aime beaucoup les coloris et l'harmonie qui se dégage de cette pochette à aiguilles.<br /> C'est ravissant<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rhooo c'est superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excuse moi de t'écrire ici, mais peux-tu me donner l'adresse exacte pour demain ainsi ce qu'il faut amener. merci! mon adresse mail: philippe.mutin@wanadoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta broderie est magnifique et ton papier extérieur correspond vraiment bien; C'est très raffiné!<br /> J'ai été heureuse de te rencontrer à l'expo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour tes compliments, je me souviens, tu devais peut être venir au club !! si oui ça commence demain à 14 h<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui alors, le tissus est pile poil !! vraiment très réussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est absolument ravissant...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Contente pour toi et ces formidables rencontres qui enrichissent toujours !!<br /> et bravo aussi pour ce pique aiguille et cette broderie si fine : ça donnerait presqu'envie de se mettre pour de bon à la couture !! lol!<br /> Bon dimanche<br /> bisoux<br /> (la couleur lin est obtenue par mélanges entre pigments+ fond du pot précédent et peinture blanche )<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Raffiné me parait à moi aussi le mot idéal !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie réalisation... quelle harmonie! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un travail très raffiné comme d'habitude. Y a t-il quelques photos de votre expo ?<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je confirme le raffinement de cette exposition, tant les ouvrages des adhérentes du club, que les divers exposants. une très agréable visite dans une ambiance détendue.<br /> félicitations pour votre dernier ouvrage - toute ma sympathie<br /> Nicole des Pascotines<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Nicole, je te retourne le compliment quant au raffinement, car je viens de visiter ta maison d'hôtes, c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli ce petit carnet...<br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Flo, bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup c'est adorable<br /> je me re inscrit a ta news avec ma nouvelle adresse mail<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tout en harmonie...et ta broderie est si fine !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, je me suis vite habituée au 1 fil, enfin ce sont plutôt mes yeux qui se sont habitués !!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est superbe!!! Et le Liberty ne pouvait être plus parfaitement en harmonie!!!<br /> Moi qui étais attirée par ces petits modèles tout frais, je crois que je vais craquer!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est beau et le montage est parfait, bonne idée !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super joli, très belle association ! Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Poupette j'ai vu que tu étais dans le liberty toi aussi !!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très belle réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Annick<br /> mignon ce petit porte aiguilles.j'aime bien ces couleurs tu as bien fait de chiné dans ton stock<br /> <br /> a très bientot<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très, très jolie réalisation...et j'aime beaucoup l'harmonie entre ta broderie et ce tissu Liberty...<br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore ce petit porte-aiguilles, j'en ai fait quelques uns aussi. Mais celui-là est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, mais il a fallu recalculer les dimensions ma broderie étant plus petite !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ton porte aiguilles est tout à fait charmant.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'ensemble est parfaitement assortie et la réalisation très raffinée, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une très belle finition pour ce petit TRALALA - tout en harmonie. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> toujours aussi raffiné ce porte aiguilles<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est ravissant.<br /> Bisous, douce soirée.<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog