Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-22T09:07:00+01:00

Habits de fête pour mes bougies .....

Publié par annick

Alors tout d'abord , vous avez peut être remarqué que ma bannière a été changée, c'est  Anne du blog OcéAnna qui me l'a  envoyée, comme ça, par gentillesse !! un des plaisirs de la toile, toutes ces belles rencontres !! merci de tout coeur ! elle est superbe !

 

 

Mes bougies manquaient de quelque chose !!! de plus festif pour les fêtes.....  Comme vous toutes, j'ai dans mes boites, des petits morceaux de rubans, dentelles, des chutes , qui attendent de servir à quelque chose, d'où l'idée de les utiliser pour habiller mes bougies

 

 

bougies (2)

 

 

 

ce sont de grosses bougies blanches toutes simples, ici j'ai utilisé 3 sortes de rubans, il n'en faut pas beaucoup, simplement le tour de la bougie, une pointe de colle à textile pour la jointure des rubans et le tour est joué !!! je trouve celà très joli, une autre façon d'utiliser les restes ..... de rubans !!!

 

 

bougies (3)

 

 

sur son bougeoir, celle ci est prévue pour le séjour, avec ces tons rouges,

 

 

bougies (1)

 

 

celle ci beaucoup plus romantique, pour la chambre d'amis, de couleur taupe, sa dentelle et ruban ivoire lui donne un tout autre style. Je n'ai pas hésité, car c'est de l'éphémère, tout s'enlève après les fêtes, comme un habit !!!!

 

 

bougies (4)

 

 

 

mes jolies boules peintes à la main attendent !!!!!

 

 

Je vous souhaite à toutes du fond du coeur un très

 

 

 

ambiance noel 034

 

 

coeur de Noël de Maryse, que je dois finitionner ce week end ,

 

Passez de bonne fêtes avec vos familles et amis,

 

A très vite Annick

Voir les commentaires

commentaires

C
Joyeux Noël.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
I
superbe tes bougies et ta broderie!<br /> bon Noël !<br /> isabelle de zabroderie
Répondre
I
Des petits détails pour une grande fête.... isaela
Répondre
T
Tes bougies sont superbes! Je te souhaite une belle fête de Noël . Tinou
Répondre
A
jolies réalisations ! j'aime beaucoup la bannière qui correspond vraiment à votre univers<br /> bonnes fêtes à vous et à bientôt sur le net
Répondre
J
superbe deco et très jolie la petite broderie aussi.<br /> biz et TRES BON NOEL
Répondre
D
Une bien belle ambiance de Noël, chez toi....<br /> Bonnes fêtes, Annick
Répondre
P
Très beau Noël à toi et ta famille...<br /> Bises,<br /> Prunelle et Bigoudi
Répondre
M
Quelles sont jolies tes bougies ainsi enrubannées !!!<br /> Belles et douces fêtes à toi ainsi qu'à tes proches !<br /> Bises.<br /> Marie L.
Répondre
A
jolie déco!
Répondre
E
Une jolie bannière et de belles bougies ! De quoi passer un bon Noël ! Belles fêtes de fin d'année et bises de Paris.
Répondre
N
Tes bougies ont revêtu leurs habits de fête !<br /> Passe de très belles fêtes de Noël ...<br /> Bisous*<br /> Nadette
Répondre
C
A toi aussi je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de la Noël.. Je te fais de gros bisous . Charline
Répondre
P
Tes bougies sont joliment habillées ! Joyeux Noël à toi.
Répondre
F
Super l'idee de deco des bougies!!!<br /> Merci de tes bons voeux<br /> Et pour toi et ta famille joyeux Noel!!!!!!<br /> Attention le pere noel va passer!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Une très bonne idée pour embellir les bougies<br /> Je te souhaite un joyeux Noël
Répondre
T
j'aime beaucoup l'idée des bougies passez également de belles et douces fêtes de fin d'année<br /> ♥Sophie♥
Répondre
B
Un très Joyeux Noël à toi, Annick...<br /> Plein de bisous...
Répondre
S
très joli<br /> bon noel<br /> bisou sonia
Répondre
F
Ces bougies ont un véritable air de fêtes...la boule peinte, est-ce sur porcelaine ?<br /> Votre broderie sur lin gris, très chic, un joli montage viendra l'embellir !<br /> Très belle fête de Noël, profitez bien de TOUT !
Répondre
Z
Une jolie façon d'utiliser les restes de rubans, tes bougies sont très élégantes !!! Une belle déco ta boule peinte à la main ...<br /> Joyeux Noël à toi et ta famille.<br /> Cath
Répondre
M
Très belle idée ces rubans autour des bougies, une déco raffinée avec peu de choses mais beaucoup de goût, c'est du plus bel effet.<br /> Joyeuses fêtes à toi et à tous ceux qui te sont chers.
Répondre
C
Merci Annick pour ces très belles photos, tes bougies sont magnifiques et la broderie aussi. Nous sommes toutes bien affairées ces derniers temps à la préparation de la plus belle fête de<br /> l'année!!!<br /> Joyeux Noel à toi et famille.
Répondre
C
très jolie ta nouvelle bannière !!! mais où est le bleu????<br /> jolie déco aussi et bonne idée pour l'utilisation des petits bouts de ruban et autre croquets.....<br /> passe un bon Noël avec ceux que tu aimes.....<br /> bises<br /> Françoise
Répondre
R
très jolie déco . J'aime beaucoup le papier utilisé pour la première. Peut on connaitre la marque ?<br /> Bon week end et joyeux Noel
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog