Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-02T17:31:00+01:00

Nous y sommes ... 1er dimanche de l'avent ...

Publié par annick

 

 

et c'est sous le signe des fruits confits  ....dorés ...

 

ambiance noel 002

 

 

 

des pommes, du raisin, quelques feuilles, sous "cloche", clin d'oeil à Véro de Côté Passion,

 

 

 

ambiance noel 039

 

 

 

Voilà on les voit mieux sans la cloche !!  pas trop de clinquant, juste ce qu'il faut de rouge, or et brillant

 

 

 

ambiance noel 013

 

 

le long du miroir une branche de "chatons", (il me semble que c'est ça !!)

 

ambiance noel 011

 

 

petit sapin en bois tout rigolo et très sobre !!

 

 

  ambiance noel 021  ambiance noel 041link

 

 

 

quelques bougies, une jolie boule de roses en bois  et  l'ambiance des premiers préparatifs est déjà là ....

 

 

ambiance noel 020

 

 

et moi je veille sur la bougie !

 

Bonne soirée à vous

 

Annick

Voir les commentaires

commentaires

T
de jolies décos sobre j'aime bien<br /> douce soirée<br /> Talou
Répondre
L
ah... curieuse la maison bleue, manquerait pas des dimanche ?<br /> très belle déco chez toi<br /> Nedeleg Laouen !
Répondre
I
Une jolie ambiance se pose... encore quelques jours pour que fête soit belle.... isaela
Répondre
J
magnifique déco.<br /> biz
Répondre
C
quelle magie bien dévoiléee.. c'est original cette déco "confite" j'adore.. doux bisous
Répondre
C
Voilà une bien jolie décor.<br /> C'est plein de douceur comme ta nouvelle banière.
Répondre
T
c'est une bien jolie décoration de noel ,pour répondre à ta question je me sens très bien chez canalblog j'ai beaucoup hésité avant de quitter mon petit atelier après 3 années de partage mais OB ne<br /> me satisfait pas enfin leur nouvel plateforme j'espère avoir répondu à ta question merci beaucoup pour ta gentille visite<br /> ♥Sophie♥
Répondre
C
Très jolie déco !!<br /> Bises<br /> Charlie
Répondre
M
Que le temps passe vite il me semble que le dernier noel était hier<br /> très jolie décoration tout en douceur<br /> Bises et merci pour ton petit mot, reprise du travail demain, et premiers pas sur la blogo aujourd'hui!!!!!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
<br /> <br /> tu as raison ça file ............... suis ravie que tu fasses tes premiers pas aujourd'hui sur la toile, ravie de te retrouver et que tu me laisses un petit mot en plus !!!<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique ta déco!! j'adore!!! c'est super raffiné!!! douce soirée
Répondre
B
Chère Annick,<br /> <br /> Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue te rendre visite! Ca a changé, dis-moi et ça sent bon Noël chez toi aussi! Je vois que j'ai loupé pleins de merveilles! J'aime bien la botte en<br /> feutrine pour Louis! Je garde l'idée!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christelle
Répondre
1
Bonjour !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Magnifique ambiance!!!!!!!<br /> Bizzzzz<br /> Bonne journée !!!!!!!!!<br /> 1001 Tables
Répondre
V
j'adore ta déco, simple !
Répondre
S
J'aime beaucoup ta déco de Noël !
Répondre
T
une jolie ambiance j'ime beaucoup<br /> douce soirée<br /> talou
Répondre
S
j'aime bien ton petit sapin en bois blanc, ça change!<br /> Rien mis encore chez moi...le week end prochain!
Répondre
O
ça prend forme !<br /> C'est magique Noël on peut se permettre la déco éphémère sans complexe !<br /> Pour ma part, j'attends un peu car je "sature" vite...<br /> hi hi!!!<br /> bonne journée... pluvieuse ? :-(
Répondre
C
Quel joli billet aux saveurs gourmandes des fétes !
Répondre
T
Superbe ta déco de Noël!<br /> Belle journée . Tinou
Répondre
C
de jolies décorations pour préparer un noël chaleureux en attendant d'accueillir toute la famille je suppose, un vrai bonheur. A mardi ;-)
Répondre
P
Une jolie déco s'est installée chez toi ... belle semaine, Poupette
Répondre
C
Une jolie déco!
Répondre
M
Une très jolie composition sous cloche et un sapin en bois très original, j'aime beaucoup cette ambiance !<br /> Bises.<br /> Marie L.
Répondre
L
une déco qui me plait beaucoup.<br /> Biz.<br /> Lily
Répondre
Z
Une jolie déco dans ta coupe avec sa cloche !!!<br /> Belle soirée.<br /> Cath
Répondre
C
Un beau début de déco c'est très joli tous ces beaux fruits!<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Douce ambiance ... dans l'attente !<br /> Bisous*<br /> Nadette
Répondre
F
Bravo tu as commencé ta déco de Noel<br /> c'est que des bonnes idées!!!!<br /> Les copines à la déco.............
Répondre
V
Hé hé...c'est Noël sous les cloches aussi chez toi dorénavant :))<br /> C'est super :)
Répondre
E
belle ambiance<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
S
jolie ambiance chez toi tout en douceur
Répondre
F
Juste ce qu'il faut, sans surcharge...j'aime !<br /> Belle et douce soirée.
Répondre
F
Ta coupe est magnifique, jolie déco qui sent bon Noël<br /> Bonne soirée
Répondre
P
très jolie déco de noël...<br /> Bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog