Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-07T06:34:00+02:00

petite boite à tiroir,

Publié par annick

Bonjour à toutes, je ne sais pas comment ça se passe dans vos régions respectives, mais ici, dans le Sud Ouest le chauffage est de retour depuis quelques jours !! en attendant celui du soleil, qui nous joue des tours en ce moment !!

 

Alors pour la peine nous avons fait cartonnage hier au club, sous la coupe de notre animatrice Cathy, qui m'a donné l'autorisation de vous montrer la petite boite à tiroir que nous faisions, car pas trop mal faite !!! c'était à cause des rayures, fallait que ça soit droit !!! normal ! bon je vous montre

 

photo blog 857

vous connaissez peut être mon goût des rayures et des pois, alors ici rayures et petit tissu à fleurs de chez l'atelier de Loly, la difficulté était , entre autre, que les rayures ne partent pas de travers en collant le tissu ! donc je me suis appliquée, pas trop de colle, on ne tire pas sur le tissu,  on tire la langue par contre, enfin bref, une fois fait j'ai eu son accord pour vous la montrer , n'est ce pas Cathy !! que je remercie encore, pour toute cette patience qu'elle nous accorde, la prof était contente et moi aussi !photo blog 852  

la voici avec le tiroir ouvert,photo blog 851

je la trouve adorable cette boite avec ces tissus, dans les tons que j'affectionne,

 

photo blog 849

la voici avec le couvercle du haut et le tiroir ouvert, intérieur du haut uni, car trop de fleurs autrement je trouve ! 

photo blog 853

un petit zoom sur le bouton perle qui sert à l'ouverture du tiroir,

 

Voilà pour aujourd'hui, alors pour terminer et surtout pour celles qui ont peut être encore de la neige

 

photo-blog-858.jpg

un peu de couleur pour vous !

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine à toutes , un grand merci pour vos visites et vos gentils petits mots,

 

A bientôt,

 

Annick

Voir les commentaires

commentaires

E
<br /> Mais t'es douée en tout !!!....Bravo elle est très jolie ta boite !!! Et la petite perle en poignée ...c'est CHOU !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est splendide ta boîte, tu peux en être fière !! Et quelle galère ça a dû être de coller ce tissu à rayures droit... Brrr..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ADORE !<br /> Bravo bravo et c'est vraiment une belle réussite!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est superbe! Bravo!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comme toi le chauffage a éte remis<br /> ta boite est sublime , tu t'es super bien appliqué, j'aime les rayureset ce tissus à fleur<br /> bonne semaine Annick,<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo cette bote est superbe c'est vrai que le jeu des rayures a faccorder ne doit pas etre facile<br /> tu t'en est bien tirée<br /> bisous<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très très belle réalisation et en plus avec du tissu comme j'aime, la preuve j'ai le même à la maison - Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh, là, là, comme elle est jolie ! Sa forme, ses tissus et elle est parfaitement réalisée ! Tu mérites une très bonne note ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitations. Ta boite est très belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour cette jolie boîte, elle est ravissante.<br /> Merci à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette boite est ravissante et comme nous en avons pris l'habitude votre travail est très soigné, compliments et encouragements.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi aussi je la trouve adorable !<br /> Passe un très bon weekend également Annick et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo ! magnifique réalisation tant par le modèle que le choix des tissus. Il n'y a plus qu'à la remplir.<br /> Bon week end. Amitié. Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bravo, elle est très belle ... Tu as maîtriser deux difficultés et pas des moindres, le tiroir et les rayures, chapeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ta boite! J'adore le tissue !moi aussi j'ai achetèe le meme chez Loly et le bouton c'est parfait!Tout c'est parfait!<br /> Bravissima!<br /> Ciao Monica<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cette petite boite est très raffinée, parfaite, et d' un gout exquis...<br /> Ton rhodo est superbe !!!<br /> Je te souhaite un très bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres bien reussie tout à fait ravissante<br /> bises<br /> flroence<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés , trés BELLE cette boîte!<br /> Bravo !!!!!!!!!!<br /> est ce un modéle exclusif du club ou l'avez vous trouvé dans un livre ?<br /> Elle est vraiment trés réussie.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est superbe! comme j'aimerais en faire autant!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitations d'une connaisseuse!!!! LOL !!!!<br /> je sais combien c'est difficile de poser du tissu à rayures sur du carton.............elle est ravissante....et le tiroir en uni: bonne idée aussi!!! bravo!!!!!! bizzzzzzzzzz Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> elle est toute jolie ta boite<br /> bonne journée<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe ta boîte, les tissus sont très bien choisis ! Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Nous aussi on a remis le chauffage comme dans beaucoup de régions, il faut pas désespérer le soleil va revenir<br /> <br /> Très réussie cette boite et toutes mes félicitations car le tissu à rayures n'est pas facile à travailler en cartonnage et d'ailleurs le tissu à carreaux non plus<br /> <br /> Beau week end à toi<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog