Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-14T07:57:00+01:00

Petite boite festonnée

Publié par annick

Cartonnage au Club hier, un vrai régal,  avec notre animatrice en chef Cathy, qui nous a concocté une petite boite rien que pour nous et oui on a aussi une créatrice cartonnage au club !!!!  inspirée du livre l'atelier de la brodeuse, elle a été réduite de 10 bon cm

 

boite-festonnee.jpg

 

donc voici  la mienne , dans les tons blanc et taupe,

 

boite-festonnee-2.jpg

 

j'adore le feston, pas facile à tailler, mais ça  vaut la peine de s'appliquer, je trouve celà très joli,

 

petite-boite-festonnee--6-.jpg

 

 

un petit coup d'oeil dedans ! qui a été fait en uni (taupe), sauf l'intérieur du couvercle qui rappelle l'extérieur de la boite, voilà je dois dire que je suis ravie, j'aime beaucoup, encore mille mercis Cathy de nous consacrer tout ce temps !

car on fait la grande à la fin du mois !!!

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end à toutes,

 

Amitiés

 

Annick

 

Voir les commentaires

commentaires

D
<br /> je découvre ton blog aujourd'hui. Bravo pour toutes tes réalisations. C'est un enchantement de le parcourir.<br /> Amitiés. Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour tous ces compliments à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est très très belle ta boîte !<br /> Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je reviens te dire que ta boîte est très jolie, foi de cartonneuse!!!<br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci et bisous Béa<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe j'adore les coloris que tu as choisi<br /> C'est la première que tu fais ????<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Maminou, non c'est pas la première , mais ça ne fait pas si longtemps que je fais du cartonnage, j'adore, mais c'est très minutieux, heureusement on a la chance d'avoir Cathy au club qui<br /> nous aprrend !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouahhh trop forte Annick, et en plus tu l'as très vite terminée. Je te félicite ...Que de progrès depuis ton arrivée au club et tout en finesse. Bise et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de tte beauté!!! le feston est si elegant... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et puis des boîtes on en a jamais assez pour tout ranger notre petit bazar à couture... et en plus elle est superbe avec son petit feston.<br /> Tu es une élève bien appliquée !<br /> Je vais de ce pas voir chez Sylvie si elle a bien écouté Cathy-la-prof !!!<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très belle ta boîte. bises FAb<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ta boite est très, très belle....sobre et raffinée, comme toutes tes réalisations....<br /> Bon week-end à toi aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés jolie boîte,bien réussie !! j'adore le cartonnage,mais il y a bien longtemps que je n'ai pas fait quelque chose.....<br /> bonne fin de journée,<br /> marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe et en vrai carrément top...très classe!<br /> J'ai fini la mienne aussi...quel régal ce cartonnage!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Elle est très belle et le feston lui donne une classe folle!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique réalisation - Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tout simplement superbe cette boîte ! Bonne journée, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie boite<br /> J'aimerais avoir le temps de faire tout ça aussi.<br /> Bonne journée.<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres belle , j'aime ses couleurs toutes douces<br /> bises<br /> florence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle merveille cette boite<br /> bon vendredi<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta boite est superbe ! Effectivement, ce feston est ravissant et les tons choisis lui vont à merveille !<br /> Bravo !<br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Annick et excellente année à toi et aux tiens!<br /> Ta boîte est bien jolie avec toujours ces assortiments de tissus ravissants!<br /> Amicalement<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Christelle à toi aussi une bonne année 2011<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe, le tissu choisi est très "class" !<br /> Amitié, MissVal.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe ta boite ! très raffinée.<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe cette petite boite.<br /> Bisous . Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe ta boîte, je l'ai également réalisée mais elle rend complétement différent. Si tu veux va voire sur mon blog dans cartonnage. Je m'étais bien amusée aussi.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'ai vu mais c'est parce que c'est la grande boite aussi qu'elle est différente, elle est magnifique également avec la dentelle aux fuseaux<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très réussie cette boîte!<br /> Ma journée cartonnage... demain!! nous allons voir....<br /> Belle journée à toi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog