Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-16T09:31:00+01:00

SAL abc aux petites fleurs n° 9 à jour,

Publié par annick

bonjour à toutes nous venons de recevoir de notre chère Prunelle grise l'objectif n° 10 (et oui déjà !) du sal aux petites fleurs qui commence à prendre forme voyez vous même

 

cartonnage-2011-027.jpgalors ici l'objectif à broder était la frise en haut à droite !! très jolie, n'est ce pas ! mais un peu long, aussi cette fois nous avons des lettres pour le 1er mars on souffle un peu !

 

cartonnage-2011-029.jpgil commence déjà à prendre forme, toujours autant de douceur dans cette broderie !

Je vous souhaite une bonne semaine,

 

Amitiés

 

Annick

Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> Il est splendide ! Je pense que c'est le modèle que je broderai quand j'aurai fini le Mariska... Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MMMMh quelle jolie avancée! Et si je te disais que je suis en retard... oh là làààà!<br /> J'arrive et reprends dès ce soir! Là, suis motivée quand je vois tout ceci!<br /> Trèèèèèèèès joli!<br /> Biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui mais tu as avancé celui de Béa !!! on ne peut pas tout faire !!! moi je n'en ai qu'un de sal enfin pour l'instant !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est une bien jolie broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle belle avancée!!! Ca prend de l'allure!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je vois que tu profites de ces petites vacances pour avancer ton sampler qui est de plus en plus charmant Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle douceur ta broderie, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les grandes frises, aussi belles soient elles, on n'en voit pas la fin<br /> Ouf heureusement les belles lettres sont la pour couper la monotonie<br /> superbe<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il me tarde de le voir terminé.<br /> Beaucoup de douceur dans les teintes en effet !<br /> Puisqu'on ne peut pas faire grand chose au jardin encore, la broderie est un excellent passe-temps.<br /> Tu avances bien !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, quelques lettres pour notre plus grand bonheur!<br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bien joli et tendre cet ABC aux fleurs, bon courage pour la suite, c'est un bel ouvrage mais il me semble plutôt long.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cet abécédaire est vraiment très joli et doux tu as raison.<br /> Vivement la finition.<br /> Bise<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> cet abecedaire avance bien, il est de plus en plus joli, quelle douceur!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme tu le dis si bien :<br /> "toujours autant de douceur"....<br /> A bientôt, pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca prend forme, oh oui c'est tout joli......<br /> Quelles belles lettres!<br /> Tu travailles dis donc...ce sont les vacances...je ne touche pas terre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog