Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-14T15:57:00+02:00

sal petites fleurs .....

Publié par annick

15 ème objectif et même plus !! car j'ai brodé la frise jusqu'en haut, comme ça on n' en parle plus

fleurs-011.jpg

voilà maintenant ça ne sera que du bonheur de broder les lettres, surtout que je n'étais pas bien en phase pour boucler la frise, je ne vous dis pas !!!! je n'ai pas recommencé évidemment ! j'ai bidouillé pour un point !!!

j'ai déjà trouvé un vieux cadre dans une broc, pour l'encadrer,( puisque déjà la fin arrive !! )que je vais patiner, car c'est le premier marquoir que je brode les filles donc je l'encadre !!!

 

fleurs 007

petite déco de table printanière ! pour le plaisir !!

 

bon week end à toutes

 

Amitiés

 

Annick

Voir les commentaires

commentaires

A
<br /> j'aime beaucoup les tons de ton sal...<br /> et l'aperçu de ta table est bien joli!!!<br /> bonne soirée, Annie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bel avancé!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu ne dis rien à personne....moi aussi j'ai bidouillé la frise!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme toujors tu nous ravis avec des photos superbes Bravo pour ce sal qui avance sérieusement c'est bientôt la fin et tu vas te régaler pour l'encadrement Bravo bravissimo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Après plus de 2 mois de galère sur un vieux micro de dépannage, je reprends mes visites, mais pas évident de rattraper tout mon retard<br /> Il est magnifique ce marquoir<br /> Ah bon ainsi on bidouille ? et je vois que Béa a fait de meme ????<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui j'ai honte mais je le dis au moins!! je bidouille c'est pas souvent mais là pour un point j'allais surement pas recommencer ma frise, j'ai un souci avec 2 3 new où je suis inscrite dont<br /> la tienne, vous passez directement en courrier supprimé (avec les spams) depuis un mois !! alors je regarde mais parfois je loupe mes news !!! je sais pas comment faire en plus !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je n'en suis pas encore aux frises, juste aux lettres et c'est souvent galère alors j'imagine bien ton boulot. Très joli, félicitations.<br /> Très bonne semaine (de broderie!!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est joli ma cocotte... dejà la fin ouin!!!!!!!!!! moi aussi il sera encadré ms je n'ai pas encore songé a l'achat.. je t'embrasse bien fort.... au fait j'aime ta photo..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah!!les frises!m'en parle pas!y'a toujours le petit point qui ne va pas!c'est flippant et en plus quand c'est en 1/1 c'est le cauchemar intégral! bon, on ne voit rien rassure toi!!c'est très<br /> joli!BZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas évident les frises pour arriver juste.... mais tu arrives au bout de tes peines... et tu verras au final, l'ensemble est superbe. Bises FAb<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta frise est superbe même vue de prêt!<br /> Ta petite déco de table très fraîche aussi et l'ensemble semble très harmonieux! Hum ça sent bon d'ici...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment un bel ouvrage<br /> J'ai hâte de voir ta finition<br /> Bise et bonwe<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme je regrette de n'avoir pas fait ce sal, c'est tellement beau<br /> Pour te remercier de nous montrer tant de merveilles je t'ai décerné un Stylish blogger award<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je t'assure que ça ne se voit pas à l'oeil nu!!!!! très jolie ta frise et au moins tu es débarrassée....ne reste que le meilleur....<br /> belle table dans les tons que tu affectionnes!!!!! bises et bon Dimanche de chine??? avec ce beau temps????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toujours aussi belle cette broderie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, il mérite un encadrement! bravo doux week-end Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolie cette broderie, cela promet d'être superbe !<br /> douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés joli et trés chic ton sal! bravo<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> broderie magnifique<br /> et tes verres j'adooore<br /> bisou sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> eh bien moi j'ai peneloper toute ma ligne de frise grrrr.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On fait dans les mêmes tons, me semble-t-il! Je viens aussi de mettre le mien mais sans préciser que j'ai dû bidouiller également pour une erreur d'un point!!!<br /> Jolie table, j'aime!<br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog