Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-19T13:50:00+01:00

Cadre au crochet ...

Publié par annick

 

 

 

Ici le temps est actuellement très très moche, comme un peu partout ! aussi la maison bleue s'amuse.. ....

tout d'abord je finissais de broder ceci hier !!! petit modèle dont je vous parlerai plus tard, fini !!!

 

 

 

 

cadre crochet (1)

 

 

 

 

 

Et puis je suis arrivée chez Lutin-Lutine

 

 

 

cadre crochet (2)

 

 

 

J'ai fait un copié collé de son idée que j'aime beaucoup, en suivant le tuto de Lola, très très vite fait, ce petit cadre va se renouveler dans d'autre ton chez moi !! ici un reste de coton rose fané un peu "rustique" et assez épais,  on a l'impression qu'il y a une porcelaine ancienne à l'intérieur , vous ne trouvez pas !( le modèle de broderie est une des fleurs de la broderie au dessus),

 

 

 

cadre crochet (4)

 

à  l'envers une petite feutrine cache "l'envers", je n'avais pas d'anneau pour l'accrocher, aussi j'en ai fait un avec quelques maille coulées du même fil. Moi ce genre de chose vite faite comme celle ci ! j'adore !!!

 

 

ambiance noel 016

 

Et voilà, juste ce post pour partager avec vous ma trouvaille et vous occuper par ce temps maussade !!! hihi comme on peut le voir sur les photos qui n'ont pas toujours la même lumière ! tellement il fait griiiiis !

 

J'espère que vous aimerez !

 

Bon week end à toutes, bonjour aux nouvelles !! 

 

Annick, qui a toujours autant de plaisir à vous lire !!!

Voir les commentaires

commentaires

P
En effet, quelle belle idée ! c'est magnifique ! Doux week-end, Poupette
Répondre
T
très original et très belle idée<br /> j'aime<br /> Talou
Répondre
N
j'adore l'idée déjà vu effectivement à partir de ce tuto mais en anglais ! penses tu pouvoir éclairer ma lanterne en français ?<br /> MERCI d'avance, je découvre ton blog par la même occasion<br /> excellent we
Répondre
A
J'aime beaucoup et le ton est superbe!<br /> Bon dimanche,<br /> Annie.
Répondre
K
j'adore ton petit cadre au crochet on commence à en voir un peu partout et j'ai très envie d'essayer<br /> merci pour le lien<br /> <br /> bises<br /> karen sous la pluie aussi
Répondre
D
Quelle belle idée !!!!<br /> Le résultat est vraiment ravissant...<br /> Bonne soirée, Annick
Répondre
D
Une bien jolie idée et le résultat, broderie et cadre, est plein de douceur...BZZZZZZ
Répondre
A
superbe rendu, bravo!
Répondre
T
J'adore ton petit cadre , il est vraiment ravissant , j'aime beaucoup la couleur .<br /> Belle journée . tinou
Répondre
M
Je trouve l'idée au crochet superbe, un excellent travail et j'aime le rose.<br /> Douce soirée<br /> AMITIES<br /> Marie-Christine
Répondre
T
Quelle jolie idée, ton cadre au crochet !Ainsi, ta broderie est parfaitement mise en valeur .<br /> Merci pour tes jolies visites...
Répondre
P
Jolie fleur !
Répondre
S
Oh c'est tout mignon ce joli cadre au crochet pour entourer ta jolie fleur! Merci pour le lien...maintenant que je suis lancée dans le crochet, ça donne envie!
Répondre
E
c'est adorable .. j'ai brodé cette fleur digoin sur des torchons mais comme cela c'est trop beau ..
Répondre
C
Tout est adorable!<br /> Ta broderie et ce ravissant cadre crocheté!
Répondre
L
très jolie réalisation qui va bien dans ton chez toi.<br /> biz
Répondre
L
RIVISSANT , TANT LA PETITE BRODERIES DE ROSE QUI ME PLAIS BEAUCOUP , D'OU PROVIENT CETTE PETITE GRILLE ????<br /> AINSI QUE TON CADRE<br /> EFFECTIVEMENT LAURENCE EST TRES DOUEE EGALEMENT AU CROCHET<br /> DOUCE SOIREE<br /> AUDREY
Répondre
F
Tu as toujours des idees supers<br /> et de tres bon gout<br /> il faut continuer<br /> bises à mardi
Répondre
B
J'adore ta trouvaille!!!<br /> Plein de bisous glacés...
Répondre
J
très jolie cette petite broderie aux roses<br /> et tes petits cadres sont trop beaux...<br /> douce soirée
Répondre
E
Superbe ce petit cadre ! j'ai vu ce tuto sur un autre blog et j'avais trouvé l'idée intéressante mais je n'ai pas encore réalisé de cadre. Merci de nous faire partager cette trouvaille et bon<br /> dimanche. Bises
Répondre
C
elle est très jolie ta broderie vue mardi et maintenant finie....quelle bonne idée ce cadre!!!! très sympa vraiment et puis tu peux le décliner de toutes les couleurs.....je te sens pleine de jolis<br /> projets...lol !!!<br /> Françoise
Répondre
Z
Un rendu extra.....A transformer en broche pour faire un peu ancien.....Hummmmm!!!!! J'aime beaucoup. Je vais aller voir le tuto rapidement.<br /> Douce soirée.
Répondre
F
Très belle idée, tu as su trouver les bonnes couleurs pour donner un côté ancien à cet ouvrage, j'adore
Répondre
C
J'ai vu ces jolis encadrements sur un autre blog et je trouve ça vraiment ravissant.Très réussi chez toi aussi.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
Répondre
M
Fantastique le tuto du cadre !!! Merci pour le lien :o))<br /> C'est magnifique :o)<br /> Amitié, MissVal.
Répondre
C
C'est vra que c'est très joli!!
Répondre
M
oohh !! quel raffinement ! j'adore ces couleurs un peu "fanées"...et ce petit cadre...que c'est mimi !!<br /> bon week-end prés de la cheminée !!<br /> marie
Répondre
T
c'est vraiment très gentil de nous faire ce joli cadre je trouve cela ravissant et original<br /> dommage que je ne sache pas crocheter<br /> doux bisous<br /> ♥Sophie♥
Répondre
F
Très joli ce petit cadre crocheté...dans sa couleur fanée...une bien belle idée !<br /> Ici, aussi bien froid...même en bordure de mer...la température ne monte pas ! C'est l'hiver....il faut patienter.<br /> Douce soirée au chaud.
Répondre
U
Une très belle idée... j'aime beaucoup la teinte en rose fané. bonne soirée au coin du feu, bises
Répondre
Z
Adorable ce petit cadre au crochet, ces couleurs fanées sont ravissantes !!!<br /> Belle fin de journée.<br /> Cath
Répondre
L
Bravo ! C'est très joli !<br /> Et si rapide ! Une belle idée pour un petit cadeau rapide et home-made !<br /> Bises glaciales<br /> Bon we
Répondre
C
Une très belle idée qui ira bien dans ta maison. Ça a l'air d'être un petit ouvrage agréable à réaliser. Bises et bon week-end-end. Ici c.est la tempête :-(
Répondre
A
oh , le ptit cadre est absolument rigolo à retenir pour un ptit cadeau bon dimanche biz frse
Répondre
I
coucou<br /> <br /> trop trop beau ce petit cadre j'avais aussi vu cette belle idèe chez lutin lutine....je crois que je vais craquer aussi<br /> le rose fané rend super bien<br /> chez moi aussi temps gris et neige +++++<br /> un week end au chaud à bidouiller<br /> gros bisous Isa
Répondre
M
J'adore absolument tout ... la broderie tellement raffinée,<br /> le ravissant petit cadre crocheté ...<br /> merci pour l'idée !!!<br /> Doux week-end au chaud !<br /> Bises.<br /> Marie L.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog