Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-29T10:44:00+01:00

Boite à dentelles

Publié par annick

 

Aujourd'hui je vais vous montrer la boite faite jeudi dernier au club,  avec notre animatrice "es cartonnage" Cathy 33, pour les blogueuses qui la connaisse ! Je peux vous dire que j'ai eu chaud !!!! grande boite, avec cloison , du livre, l'atelier de la brodeuse ,de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano. Cathy nous avait un peu échauffé en nous faisant faire celle-ci  , beaucoup plus petite, heureusement car la grande soeur était un peu plus longue !!regardez

 

cartonnage-2011-013.jpg

toujours festonnée comme la petite mais avec le tissu posé différemment,  on ne  se rend pas compte sur la photo mais elle fait pratiquement 30X30, moi je l'aime beaucoup, 

cartonnage 2011 014

elle est cloisonnée par son milieu, afin d'y ranger de petites cartonnettes de dentelles

 

cartonnage-2011-016.jpg

comme ici, faite avec gentillesse par Cathy ! oui je sais, j'ai beaucoup de chance !!

 

cartonnage 2011 017

dans les deux tons taupe uni et pois

 

cartonnage 2011 018

regardez comme elles sont assorties  avec leur petite différence !

 

Et voilà toutes les boites faites par le club ce jour là 

cartonnage 2011 002

 

 

une partie

 

cartonnage 2011 004

 

 

et la seconde (tout ne rentrait pas dans l'appareil),du bleu, du rouge, du rose etc.. comme vous pouvez le constatez elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres et très différentes !!

 

Voilà, un grand merci encore à Cathy, qui nous a aidé à réaliser toutes ces boites et il y en a!!

 La semaine prochaine il y a une autre journée cartonnage , ce sera la surprise !

 

Bon week end à toutes,

 

Amitiés

 

Annick

 

(n'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire!)

 

Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> Elles sont splendides toutes les deux! Et ces couleurs sont à l'image de ton blog!<br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est superbe!!!<br /> moi aussi ,je l'ai faite lors d'un cours avec Sophie Delaborde!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe !!!<br /> Et en combien de temps vous arrivez à réaliser les boites ??? parce que moi je n'ai jamais assez d'une aprés midi !!!!<br /> Amitiés<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> nous non plus Isabelle ! rassures toi , il nous faut la journée de 9 h30 à 16h30 et la grande boite a été montée en partie la veille  !!! et pas finie pour autant le lendemain, car elle est<br /> vraiment grande ! merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle chance d'avoir un si bon prof<br /> <br /> Superbe boite,j'adore ce mariage contrasté de pois,<br /> Bravo également a toutes les participantes<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour tout le monde maminou, c'est vrai qu'on a beaucoup de chance !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Toutes ces boîtes sont vraiment craquantes, le professeur est très efficace, car la production est sublime. Bravo et bon rangement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup pour toutes les copines<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle est superbe cette boite!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de tte beauté!!! et les tissus j'aime.. bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> génial ce club de cartonneuses!! et tes boîtes sont vraiment adorables!! de quoi ranger en beauté!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme elles sont jolies ces boites !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ! ces boîtes sont très belles. j'adore les ondulations des bords et le choix des couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Elles sont très réussies mais j'aime particulièrement tes tissus!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je dois dire que j'aime les tons assez doux et les "pois" j'adore<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Que de belles réalisation ! Bravo à vous toutes ! Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoire, je suis italienne, je m'appelle Danielaet j'adore le point de croix.<br /> Je tiens à vous féliciter pour votre merveilleux chefs-d'œuvre. Vous avez les mains d'or.<br /> A bientôt<br /> Daniela<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Daniela<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo à vous toutes pour vos jolies boites - Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un tout grand bravo pour cette seconde magnifique boîte!!!<br /> Non seulement Cathy est une prof extra mais tu es une brillante petite élève!!!<br /> Groooos bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Béa ! pourtant elle n'était pas facile, (pour mon niveau, toujours) je l'ai terminé le lendemain seulement !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, bravo à vous toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour toutes les filles du club<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est très jolie cette boîte ! Il y en a une aussi sur le blog "Ateliers d'Antan". Décidément, elles fleurissent sur la toile. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui merci, je suis allée voir, elle est drôlement belle !! sa boite et toutes ses cartonnettes !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elles sont superbes toutes ces boites elles sont toutes différentes!!<br /> douce soirée<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'était une belle journée cartonnage et le résultat est superbe mais je constate , ma chère Annick , que tu es dans les petits papiers de la prof !!! hehe tu as eu droit aux cartonettes , toi<br /> !!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parce que le gabarit que j'avais taillé chez moi était trop grand !!! merci Nicole<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle rend super bien avec sa petite soeur!!!<br /> ca va être beau sur tes étagères!!!<br /> La mienne n'est pas encore terminée...en ligne lundi je pense!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> si ça continue il va falloir que je retourne en racheter des étagères y a plus de places !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pffffffffffff je tourne le dos et les abeilles sont à l'ouvrage!!!!! et quel ouvrage!!!!!! magnifique tes boîtes Annick........avec toujours un joli assortiment de tissus..bravo!!!!!!!!!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ! et bien je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! avec tout ce qui se passse en ce moment ! et en plus les inondations ! j'espère que tu as fait un beau voyage, sans trop de soucis !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce couvercle festonné est du plus bel effet.Mais il n'est pas trop difficile à couper?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien non ça va, il faut passer le cutter (de précision) plusieurs fois doucement et ça se coupe assez facilement, merci pour ton petit mot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De très belles réalisations !! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci au nom de toute l'équipe<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elles sont toutes magnifiques !!!<br /> Quels beaux ensembles, avec les plus petites de l'autre jour...<br /> Bravo à toutes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Danièle, c'est étonnant comme on peut faire des choses totalement différentes d'un même modèle !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci Annick, mais tout le mérite te revient ...tu es très appliquée ...Nous avons bien ri aussi, bref journée sympa pour moi aussi ...à jeudi pour ? un vide poche ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien Cathy 33 ! quel succès elles ont tes boites ! et le prof aussi  hein ! il faudrait pas qu'on vienne de démarcher pour aller ailleurs, on te garde !<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle ta boîte! heureusement tu n'as pas fait de tâche!!!<br /> Elles sont toutes superbes, bravo à vous toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien si , j'ai fait une tâche sur le tissu marron (devant en plus), ce que j'ai fait à la maison j'ai frotté avec un coton tige et de l'eau très chaude et c'est parti, merci pour ton<br /> petit mot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ho la la qu 'elle sont belles... J'adore les 2 tiennes et leurs petit contenu. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour toutes les filles<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime ton choix de tissus et cette boite XXL te permettra de ranger encore de jolies cartonnettes<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore, je suis nouvelle sur votre blog qui est très joli.<br /> Elles sont magnifiques, je n'ai pas encore essayé le feston en cartonnage. Félicitations. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah super ! bienvenue à la maison bleue et j'espère que je vous donnerai des idées !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Vous avez toutes fait de magnifiques boîtes et j'aime beaucoup la tienne à cause des petits pois ! Bon week-end, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog