Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-22T08:58:00+02:00

Pique aiguilles dentelle

Publié par annick
Petite bricole  pour cette journée très très pluvieuse.
Après l'argent, la dentelle pour ce petit pique aiguille dans les tons que j'affectionne tant, lin naturel 12 fils et blanc (5200),
Une pochette à feston, en cours, viendra terminer la gamme  du pochon  , je vous la montre dès que j'ai fini,

Je vous remercie pour tous ces gentils petits mots qui font tant plaisir, je vous souhaite une très bonne journée, bonne visite, à bientôt,

Amitiés,  

Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> Après la pochette, le pique-aiguilles tout simple, tout beau... Ce que je découvre sur ton blog me plaît beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je viens de découvrir ton blog, et j'aime énormement<br /> tout est en douceur on en a bien besoin<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci Karen, à bientôt<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
A
<br /> Un petit coucou.Tout simplement superbe ton petit coussinet. Continue à régaler nos yeux.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout simple, mais très élégant...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout beau, tout simple!<br /> Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci de ta visite, amitiés<br /> <br /> <br />
T
<br /> Très sobre et très chic!<br /> Bisous . tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci Tinou<br /> <br /> <br />
S
<br /> une jolie bordure de broderie dentellepour un pique aiguille, simple, pure, j'aime<br /> bon vendredi annick<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est mignon , j'aime ce côté pure<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il est sobre et très élégant, tu as raison de vouloir du luxe : argent et dentelles ont toujours fait un joli mariage.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour ce gentil petit mot<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
M
<br /> Sobre, ce joli coussinet bien assorti au pochon dentelles, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli, il sera bien assorti à ton pochon ! Au fait, as-tu reçu mon fichier ? Bel AM, Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout simple mais tellement joli ! félicitations ! et à bientôt pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci de ta visite<br /> amitiés <br /> <br /> <br />
G
<br /> Stai creando un bellissimo coordinato!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> gracié<br /> <br /> <br />
I
<br /> COUCOU<br /> UN AMOUR DE PETIT PIQUE AIGUILLE TOUT EN FINESSE ET EN DOUCEUR COMME TON BEAU BLOG<br /> BISES ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> les recettes les plus simples sont les plus efficaces<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog