Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-27T10:39:00+01:00

pochette festonnée , façon dentelles !!!

Publié par annick
Coucou, bonjour tout le monde, grand soleil aujourd'hui sur la Gironde,on se croirait au printemps,si ce n'est que les arbres n'ont pas les mêmes couleurs, regardez vous même l'arbre que j'ai sous les yeux en vous écrivant il est superbe !Et vous voyez comme le ciel est bleu, il faut dire que nous avons eu quelques jours de grisaille en continu, qui ont fait que je n'avais pas envie de monter les ouvrages terminés, bon,trève de papotages voici la pochette qui accompagnera son cousin pochon, je l'ai terminé ce matin



toujours lin naturel brodé en 2 fils blanc 5200, mais voyons de plus près les petites perles,



le dos est brodé de quelques fleurs,

l'intérieur doublé d'un coton tout simple , blanc,dimention prévue pour y mettre tambour et autre,


une autre vue de l'ensemble, les motifs sont piochés à droite à gauche et assemblés, en fonction de ce que je veux faire , ici j'ai voulu que la frise ait le même mouvement que le feston,



voilà, j'espère que vous aimez et que vous n'ètes pas trop  lasses de voir toujours les mêmes tons, mais que voulez vous j'adore !!

J'espère que vous avez passé un bon moment, merci de votre visite ,
à bientôt,

Amitiés,

Annick

Voir les commentaires

commentaires

S
<br /> bonjour !<br /> Vraiment magnifique ... tout de douceur ;-)<br /> <br /> 4JAime beaucoup ce que j'ai vu dans ce blog ,-)<br /> <br /> Bon w.e. !<br /> Sophos<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le hasard de mes balades matinales sur le net m'ont dirigées sur votre espace. J'en ai pris plein les yeux, j'adore toutes vos créations.<br /> Les finitions, les tissus, les assemblages enfin tout quoi !<br /> Je m'empresse de conserver votre lien et je le mets tout de suite sur mon blog. Je reviendrai c'est sûr !<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le hasard de mes balades matinales sur le net m'ont dirigées sur votre espace. J'en ai pris plein les yeux, j'adore toutes vos créations.<br /> Les finitions, les tissus, les assemblages enfin tout quoi !<br /> Je m'empresse de conserver votre lien et je le mets tout de suite sur mon blog. Je reviendrai c'est sûr !<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> celà me touche beaucoup ! quel plaisir le dimanche matin de consulter sa messagerie et de lire de si gentils compliments, merci, je vais de ce pas faire un tour chez vous, bon dimanche,<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
I
<br /> oh , merveille des merveilles , j'adore ta petite pochette à virages , courbes magnifiquement réalisées !<br /> et puis le blanc sur bistre est toujors du plus bel effet<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
L
<br /> Cette pochette est trop jolie... Bravo à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> absolument somptueux !!! merci de ton passage chez moi , bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très classe et parfaitement assorti au pochon et coussinet<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle créativité, j'adore. Que va-t-on découvrir sur ton prochain article ?<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La beauté n'est jamais lassante ! cette pochette est ravissante.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors pour l'avoir vue en vrai...je peux dire que la pochette est une vraie merveille!!!<br /> au club, nous bavons toutes devant!!! trop forte Annick!!!<br /> quand au liquidambar, il est sublime comme couleur!!!<br /> vraiment Annick, tu as bien fait de venir nous rejoindre pour partager tous ces bonheurs!!!!<br /> merci et bizzzzzzzzzz<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quelle moqueuse tu fais !<br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli ouvrage et les ouvrages dans ces tons ont un certains chic<br /> Félicitations<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est vraiment superbe! moi aussi j'aime ces tons! Ici aussi c'est le printemps en automne j'ai même brodé sur la terrasse , in croyable en Belgique à cette période de l'année!<br /> bisous . Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toujours très classe le blanc sur un lin naturel....<br /> Douce soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que c'est joli, toujours dans la délicatesse !<br /> non, je ne me lasse pas de ces tons si doux et distingués ... et de tes jolies finitions !<br /> bonne continuation et merci pour ta 1è photo d'automne, j'aime tant cette saison !<br /> <br /> et pourtant, dans le Jura, le forsythia est en fleurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup de toutes ces gentillesses<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est l'arbre<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci , j'avais oublié l'arbre, je pensais que tu parlais de la broderie !!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique tout simplement magnifique Gros ciel bleu et beau soleil à Bruxelles aussi..... ca n'est pas si courant que cà Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Adorable, cette pochette !<br /> biz, val<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ta pochette est superbe, j'adore la frise qui suit le feston et les tons blanc et lin qui se marient toujours aussi bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle tout a fait spelndide!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ton liquidambar est magnifique le mien est un peu moins gros . Ici aussi en normandie c' est le soleil , il fait si doux que les portes restent ouvertes<br /> elle est magnifique ta pochette j' aime beaucoup<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alors là ! moi je sais pas ce que c'est "un liquidambar" ? il faut que tu me dises, merci<br /> amitiés<br /> annick<br /> <br /> <br />
G
<br /> MOLTO, MOLTO MOLTISSIMO BELLA!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> COUCOU<br /> ET TU NOUS DEMANDE SI ON A PASSE UN BOM MOMENT ....TU PLAISANTES J ESPERE LOLLLLL<br /> <br /> C EST QUE DU BONHEUR DE VOIR UNE SI BELLE POCHETTE<br /> TOUTE EN FINESSE DANS DES TONS QUE J ADORE AUSSI CELA REND SUPER BIEN C EST QUOI STP LA COULEUR DE TON LIN ??? LE RENDU DU BLANC EST TRES BEAU ....<br /> ET TES MOTIFS DE BRODERIE SONT TROP BEAUX<br /> ENFIN J ADORE ..............<br /> BISES ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le lin est couleurs naturel la photo rend bien le ton, je crois que c'est un DMC, le tissu est raide mais beaucoup plus fin que  certains autres, par contre je brode avec du 5200  blanc ,<br /> l'autre est trop fadasse ,<br /> amitiés et merci<br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop jolie !!!<br /> J'adore également ces teintes naturelles ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> non on ne se lasse pas de ces couleurs, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog